Tonton Calou a écrit:landers06 a écrit:du lourd ! superbe catalogue
Ma première impression est plus mitigée que la tienne (attention : je n'ai encore parcouru le catalogue que rapidement).
Par contre, et même si ce n'est pas du tout ma came, j'ai été séduit par le catalogue Mirallès.
salome3544 a écrit:Only Firefox pour Mac
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Only Firefox pour Mac
Je viens de le passer en revue sous Safari sans souci
arpagon a écrit:c'est fait exprès pour ne pas que Pupu puisse voir les Jacobs !!!!
danielsansespace a écrit:
Pour les autres pièces, il y a quand même de certaines jolies choses... même si oui, on a déjà pu en voir passer en 15 ans, comme la planche de Blueb (dont je n'avais pas voulu à 4,000 Euros à une époque où je n'avais encore jamais claqué plus de 1,000 Euros dans une planche). Et finalement elle ressort 15 ans après..
danielsansespace a écrit:Pour les autres pièces, il y a quand même de certaines jolies choses... même si oui, on a déjà pu en voir passer en 15 ans, comme la planche de Blueb (dont je n'avais pas voulu à 4,000 Euros à une époque où je n'avais encore jamais claqué plus de 1,000 Euros dans une planche). Et finalement elle ressort 15 ans après..
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Idem mais à l’époque c’est la tronche de Luckner qui m’avait refroidie
Tonton Calou a écrit:Bandamoebius a écrit:Ah, Miralles! L’Artiste avec un grand A, celle qui a pris tous les risques pour révolutionner la bande dessinée et même l’art tout court. Avec ses scenarii époustouflants, pleins d’audace créative, et son art graphique unique. Elle a créé un univers, un style, une technique, qui n’appartiennent qu’à elle! Tant de talent laisse pantois. Surtout avec cette sélection sans complaisance, qui ne se laisse aller à aucune facilité: pas de couleurs chatoyantes, pas de corps féminins dénudés, une prise de risque de tous les instants. Moi je dis: chapeau bas!
Ce sont surtout les voilages des tissus qui sont réussis je trouve, avec des couleurs harmonieuses et de beaux effets de transparence.
Je crois que tu vas devoir te mettre à la déco intérieure pour pouvoir apprécier.
Bandamoebius a écrit:Ah, Miralles! L’Artiste avec un grand A, celle qui a pris tous les risques pour révolutionner la bande dessinée et même l’art tout court. Avec ses scenarii époustouflants, pleins d’audace créative, et son art graphique unique. Elle a créé un univers, un style, une technique, qui n’appartiennent qu’à elle! Tant de talent laisse pantois. Surtout avec cette sélection sans complaisance, qui ne se laisse aller à aucune facilité: pas de couleurs chatoyantes, pas de corps féminins dénudés, une prise de risque de tous les instants. Moi je dis: chapeau bas!
![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités