olrik_col a écrit:En VAE on risque aussi de gagnée le pactole, et d’avoirs un prix que l'on n’aurait jamais osé demander de gré à gré !!
olrik_col a écrit:En VAE on risque aussi de gagnée le pactole, et d’avoirs un prix que l'on n’aurait jamais osé demander de gré à gré !!
collectionman a écrit:olrik_col a écrit:En VAE on risque aussi de gagnée le pactole, et d’avoirs un prix que l'on n’aurait jamais osé demander de gré à gré !!
Quand on a la qualité en mains et qu’on a le réseau , on a la possibilité d’etablir son prix à la hauteur de ses ambitions ( souvent largement supérieur en rendu net au prix payé par maisons de vente après toutes les retenues ) .
Notre cher Vincent en est un excellent exemple et se débrouille souvent parfaitement pour tirer la quintessence des prix sur les originaux qu’il vend regulierement directement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arpagon a écrit:c'est surtout une question d'activité participative: Les collectionneurs qui se bougent beaucoup aux expos, aux VAE, en galeries sont plus Up to date dans les mouvements d'originaux possibles que les grosses fénéasses dont j'avoue faire partie et qui attendent que le tout cuit arrivent dans leurs assiettes..
c'est donc un hobby, si on veut faire parti des premiers a pouvoir choisir ou a être contacté par des tiers, ou il faut être actif !
Bandamoebius a écrit:Les galeries aussi, prennent leur commission...
Les vae restent le moyen le plus sûr de vendre rapidement...si on accepte de faire des moins values
Bandamoebius a écrit:Et sinon, rappelez moi ma prédiction pour le prix des planches du tome 3 de Tyler Cross..?
landers06 a écrit:collectionman a écrit:olrik_col a écrit:En VAE on risque aussi de gagnée le pactole, et d’avoirs un prix que l'on n’aurait jamais osé demander de gré à gré !!
Quand on a la qualité en mains et qu’on a le réseau , on a la possibilité d’etablir son prix à la hauteur de ses ambitions ( souvent largement supérieur en rendu net au prix payé par maisons de vente après toutes les retenues ) .
Notre cher Vincent en est un excellent exemple et se débrouille souvent parfaitement pour tirer la quintessence des prix sur les originaux qu’il vend regulierement directement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il transforme l'eau en Saint Emilion
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:Les galeries aussi, prennent leur commission...
Les vae restent le moyen le plus sûr de vendre rapidement...si on accepte de faire des moins values
et d'attendre six moi entre ton dépôt et ton encaissement
salome3544 a écrit:Je laisse à Collectionman le soin de donner les tendances sur cette explosion du marché![]()
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/deux-dinosaures-vendus-plus-de-2-8-millions-d-euros-aux-encheres-un-record-11-04-2018-7659042.php
Busch a écrit:Moi, ce qui me frappe, c'est ce rapprochement entre Maghen et Huberty-Breyne...à 190 m, l'un de l'autre à partir du mois prochain...
collectionman a écrit:salome3544 a écrit:Je laisse à Collectionman le soin de donner les tendances sur cette explosion du marché![]()
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/deux-dinosaures-vendus-plus-de-2-8-millions-d-euros-aux-encheres-un-record-11-04-2018-7659042.php
Un proche cousin de cet acheteur asiatique pourrait aussi établir un record du monde pour acquérir une œuvre maîtresse de Moebius dans un futur pas si lointain ...![]()
![]()
![]()
![]()
Serieusement ceux qui peuvent trouver du très beau Moebius et qui sont financièrement en fonds , ne devraient pas hésiter longtemps à investir sur le travail de ce Géant de notre médium préféré et Jean François ( de Perpi ) ne pourra pas me contredire sur ce point![]()
![]()
![]()
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:salome3544 a écrit:Je laisse à Collectionman le soin de donner les tendances sur cette explosion du marché![]()
Un proche cousin de cet acheteur asiatique pourrait aussi établir un record du monde pour acquérir une œuvre maîtresse de Moebius dans un futur pas si lointain ...![]()
![]()
![]()
![]()
Serieusement ceux qui peuvent trouver du très beau Moebius et qui sont financièrement en fonds , ne devraient pas hésiter longtemps à investir sur le travail de ce Géant de notre médium préféré et Jean François ( de Perpi ) ne pourra pas me contredire sur ce point![]()
![]()
![]()
et toi Philippe, tu n'as rien à envier avec ton réseautage qui te permet de trouver/revendre avec efficacité
Mais tu nous la joues toujours comme si tu ne revendais jamais, alors que c'est l'inverse
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités