sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
Toi, ça doit déchirer quand tu fais la fête!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
...et ça raisonnait comme dans une église !
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
arpagon a écrit:bon..y a plus qu'a attendre ce que va nous ramener Carbo![]()
salome3544 a écrit:A part peut-être pour Collectionman (que je trouvais plutôt assagi et réservé ces derniers temps), ces VAE, devenues banales, n'engendrent guère de passion hormis pour le microcosme acheteur
collectionman a écrit:sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
ne me fais pas dire ce que je n’ai pas écrit
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi le duo a très bien fonctionné et si j’etais à la place de Messieurs Huberty et Breyne , je n’hésiterais pas un instant à recomposer le duo pour la prochaine vente de prestige![]()
![]()
![]()
![]()
sam06 a écrit:collectionman a écrit:sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi le duo a très bien fonctionné et si j’etais à la place de Messieurs Huberty et Breyne , je n’hésiterais pas un instant à recomposer le duo pour la prochaine vente de prestige![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info, ils font aussi les mariages et les soirs de Saint Sylvestre!
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:bon..y a plus qu'a attendre ce que va nous ramener Carbo![]()
du Will
collectionman a écrit:sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tzynn a écrit:sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
Il a tjrs la banane..
arpagon a écrit:sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
![]()
![]()
Bandamoebius a écrit:arpagon a écrit:sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
![]()
![]()
Dans une église, on ne raisonne guère ("les voies du seigneur sont impénétrables", donc pour le raisonnement, c'est mort), mais en effet, les voix résonnent
sam06 a écrit:Je pense que certains se livrent de moins en moins sur ce forum car il y avait de très belles pièces et de quoi engendrer plus de passion!
stephane_ a écrit:sam06 a écrit:Je pense que certains se livrent de moins en moins sur ce forum car il y avait de très belles pièces et de quoi engendrer plus de passion!
Oui on en est là je pense
sam06 a écrit:Les résultats déjà en ligne, et la Petits Formats, vendue à 75.000€
Tonton Calou a écrit:Finalement, hormis la Peyo et la toile de Giraud, c'est un sans faute !
PotdeNutella a écrit:Et comme d'hab, en version plus sexy![]()
http://comicarttracker.com/en/huberty-b ... 2017-12-17
Tonton Calou a écrit:Finalement, hormis la Peyo et la toile de Giraud, c'est un sans faute !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités