Bandamoebius a écrit:En revanche, j'ai du mal à comprendre cet engouement pour la "tuniques bleues", pour laquelle même la pluie est plutôt ratée à mon sens.
tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:En revanche, j'ai du mal à comprendre cet engouement pour la "tuniques bleues", pour laquelle même la pluie est plutôt ratée à mon sens.
Elle a fait combien ?
Bill Baroud Jr a écrit:Chaland Spirou recalée...
Bill Baroud Jr a écrit:Chaland Spirou recalée...
bdphile35 a écrit:DogMengo a écrit:bdphile35 a écrit:La page que je voulais arrive mais j'ai loupé la belle Giraud. Elle est partie a combien cette belle Pearl ?
22.000
Merci . La cover des tuniques bleues a fait un beau résultat
Jai limpression que sur la fin ca monte bcp.
La Soda a 2500 humm je me lance je pense elle va partir a 6000
DogMengo a écrit:tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:En revanche, j'ai du mal à comprendre cet engouement pour la "tuniques bleues", pour laquelle même la pluie est plutôt ratée à mon sens.
Elle a fait combien ?
26k
salome3544 a écrit:A part peut-être pour Collectionman (que je trouvais plutôt assagi et réservé ces derniers temps), ces VAE, devenues banales, n'engendrent guère de passion hormis pour le microcosme acheteur
salome3544 a écrit:A part peut-être pour Collectionman (que je trouvais plutôt assagi et réservé ces derniers temps), ces VAE, devenues banales, n'engendrent guère de passion hormis pour le microcosme acheteur
sam06 a écrit:Par contre, il n y avait que collectionman pour trouver que l'ambiance mise par le duo de commissaires priseurs était joyeuse et festive!
Toi, ça doit déchirer quand tu fais la fête!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités