Tonton Calou a écrit:collectionman a écrit:Sole à la hausse
Du très beau travail...je me suis bien marré à regarder cette double planche en détail.
collectionman a écrit:La Major Fatal arrive ...![]()
![]()
bdphile35 a écrit:La page que je voulais arrive mais j'ai loupé la belle Giraud. Elle est partie a combien cette belle Pearl ?
Bandamoebius a écrit:38k mérités, pour cette planche du Major, petite par la taille, mais immense par le talent...
Tarkey a écrit:Bandamoebius a écrit:38k mérités, pour cette planche du Major, petite par la taille, mais immense par le talent...
??? "immense par le talent" en quoi ?
hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.
Bandamoebius a écrit:hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.
Bill?
hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.
Jopo de Pojo a écrit:hanife29 a écrit:Est-ce que par hasard quelqu'un sait à combien est partie la couverture Michel Vaillant ?
Merci.
26 K
Merci.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités