depy99 a écrit:La pauvre CP, elle s'est quand même bien fait éjectée... Elle ne fait que répéter des chiffres mais c'est le CP de Lempertz qui gère !
Il est très très fort
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Respect :respect:](./images/smilies/srespect.gif)
Le son et la retransmission sont ok et c’est très agréable
![Oui :ok:](./images/smilies/ok.gif)
![Très content :-D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
depy99 a écrit:La pauvre CP, elle s'est quand même bien fait éjectée... Elle ne fait que répéter des chiffres mais c'est le CP de Lempertz qui gère !
sam06 a écrit:Incroyable comme on voit qu'ils font tout pour ne pas taper, faire durer et racoler au Max!
125.000 € le Strip d'Haddock!
Ça va durer...
Bill Baroud Jr a écrit:sam06 a écrit:Incroyable comme on voit qu'ils font tout pour ne pas taper, faire durer et racoler au Max!
Ça va durer...
Tant mieux pour l'aspect classieux et prestige d'une vente BD mais on se fait quand même un peu chier dans cette ambiance prout-prout...
collectionman a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:sam06 a écrit:Incroyable comme on voit qu'ils font tout pour ne pas taper, faire durer et racoler au Max!
Ça va durer...
Tant mieux pour l'aspect classieux et prestige d'une vente BD mais on se fait quand même un peu chier dans cette ambiance prout-prout...
Ambiance prout prout![]()
![]()
Moi perso je trouve qu’ils sont très efficaces et pas endormis du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bill Baroud Jr a écrit:collectionman a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:sam06 a écrit:Incroyable comme on voit qu'ils font tout pour ne pas taper, faire durer et racoler au Max!
Ça va durer...
Ambiance prout prout![]()
![]()
Moi perso je trouve qu’ils sont très efficaces et pas endormis du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends que tu ne comprennes pas.
Et je t'accepte dans ta différence.
Tarkey a écrit:C'est vrai qu'il est soporifique notre CP teuton. Une punition de lenteur cette dédicace Hergé ... 28.5k
Tarkey a écrit:Il y a quand même des acheteurs dans la salle, combats feutrés, mais les prix montent. Ce n'était pas le cas sur les dernières ventes
sam06 a écrit:La Johan pas vendue!
collectionman a écrit:Tarkey a écrit:Il y a quand même des acheteurs dans la salle, combats feutrés, mais les prix montent. Ce n'était pas le cas sur les dernières ventes
Avec la très belle sélection de ce catalogue et un ( très grand ) professionnel au marteau ( très bien secondé ) les prix ne peuvent que s’enflammer![]()
![]()
![]()
![]()
sam06 a écrit:collectionman a écrit:Tarkey a écrit:Il y a quand même des acheteurs dans la salle, combats feutrés, mais les prix montent. Ce n'était pas le cas sur les dernières ventes
Avec la très belle sélection de ce catalogue et un ( très grand ) professionnel au marteau ( très bien secondé ) les prix ne peuvent que s’enflammer![]()
![]()
![]()
![]()
Et la Johan? Et la Petits Formats?
Qu'en penses tu?
sam06 a écrit:La Johan pas vendue!
Bill Baroud Jr a écrit:La très belle planche de Tif et Tondu (peut-être la plus belle de "Plein gas") à 22K hors frais, soit un peu plus de 28K frais compris!
depy99 a écrit:c'est plus que barbant vu la lenteur mais les prix sont bons !
Tonton Calou a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:A priori, la Spirou petits formats non plus!
Très jolie pourtant.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités