skycruiser a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'aime bien ces pérégrinations collectophiles, que ce soit pour un album, un bouquin ou une planche (d'ailleurs j'ai aussi une anecdote concernant Jacobs, mais vu l'ambiance judiciarisée,je la garde pour moi
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Ah non!...faut partager!...
#balancetonfilsdepute
Il restera inconnu car la carte illustrée (et non, ce n'était pas une planche) que m'avait envoyé Jacobs a disparue lors d'une réunion d'amis il y a trente ans de cela. Le forfait est devenu une private joke entre nous ( "qui a fait le coup ?" il y avait une douzaine d'amateurs ce soir là). Je suis le seul innocenté d'office puisque je suis la victime
Jacobs répondait à ma lettre (sur l'influence du roman d'Orwell "1984" pour son "Piège diabolique"), avec un dessin de la Marque Jaune (original ? non. Sa petite-fille, Viviane Quittelier, m'a offert des années après la même carte avec un dessin identique, qu'elle tenait de son grand père, pour me consoler m'écrivait-elle. Je l'embrasse).
En réalité, je sais qui est le voleur, ça m'amuse.
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Skycruiser, je pressens que toi tu t'empresserai de dénoncer le coupable, avec un bon petit procès à la Vichinsky.
Perso, je ne hurle jamais avec les loups.
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)