arpagon a écrit:
pas assez de photos pour se rendre compte de l'état réel. Contrairement à Banque Dessinée ( )
sur le peu qu'on voit , on voit de ci-de là des défauts sur des BD à l'estimation quand mème bien haute.
Cette vente sera donc réservée aux personnes qui se déplaceront pour voir les lots..à l'heure d'Internet et du téléphone, c'est bien dommage, pour le vendeur.
si je devais vendre des albums, j'en ai de très jolis, je passerais par une maison qui fait des photos sur un site internet...pour l'instant il n'y a a qu'une, ça permettrait, au moins, de toucher le plus de monde possible.
LEAUTAUD a écrit:arpagon a écrit:
pas assez de photos pour se rendre compte de l'état réel. Contrairement à Banque Dessinée ( )
sur le peu qu'on voit , on voit de ci-de là des défauts sur des BD à l'estimation quand mème bien haute.
Cette vente sera donc réservée aux personnes qui se déplaceront pour voir les lots..à l'heure d'Internet et du téléphone, c'est bien dommage, pour le vendeur.
si je devais vendre des albums, j'en ai de très jolis, je passerais par une maison qui fait des photos sur un site internet...pour l'instant il n'y a a qu'une, ça permettrait, au moins, de toucher le plus de monde possible.
Oui, mais le gars dispose d'un fichier fourni, ça compensera peut être.
arpagon a écrit:fancomvous a écrit:Je viens de le télécharger...
https://www.hubertybreyne.com/image/cat ... kam_LD.pdf
https://www.hubertybreyne.com/fr/encher ... ion-rackam
Je crois que quelqu'un l'avait déjà posté.
arpagon a écrit:
justement..je le connais bien..j'en boite encore....
pabelbaba a écrit:un label pour les EO cotées????
pabelbaba a écrit:un label pour les EO cotées????
fancomvous a écrit:pabelbaba a écrit:un label pour les EO cotées????
P'tain les tente pas...
arpagon a écrit:en plus combien de BD volées en fait !!??!!?? Hein !? qui sait, on a surement tous des eo arrachées par un vil marchand à une pauvre veuve de 93 ans sans dents !
collectionman a écrit:arpagon a écrit:fancomvous a écrit:Je viens de le télécharger...
https://www.hubertybreyne.com/image/cat ... kam_LD.pdf
https://www.hubertybreyne.com/fr/encher ... ion-rackam
Je crois que quelqu'un l'avait déjà posté.
Le marché va redevenir porteur et source de grosses envolées de prix pour des états neufs car dans moins de 8/10 ans on évoluera vers un système à l’américaine ...
un conseil : être patient
LEAUTAUD a écrit:Y'a au moins un album dans cette vente dont le parcours de main en main gagnerait fingers in the nose le label de la transparence.
Pour Forest , que connaissais fort bien mon ami,je pense que son exemplaire quasi-neuf vient sûrement de cette filière de la haute époque).
LEAUTAUD a écrit:J'aime bien ces pérégrinations collectophiles, que ce soit pour un album, un bouquin ou une planche (d'ailleurs j'ai aussi une anecdote concernant Jacobs, mais vu l'ambiance judiciarisée,je la garde pour moi )
arpagon a écrit:LEAUTAUD a écrit:Y'a au moins un album dans cette vente dont le parcours de main en main gagnerait fingers in the nose le label de la transparence.
Pour Forest , que connaissais fort bien mon ami,je pense que son exemplaire quasi-neuf vient sûrement de cette filière de la haute époque).
AIE AIE.on n'est pas rendu pour le Label car en fait: tu supposes que....
nos amis labellistes, te foutraient un carton rouge fissa, direction sous la douche aux vestiaires !!!!!
collectionman a écrit:pabelbaba a écrit:un label pour les EO cotées????
Yes ...!
stephane_ a écrit:Le jour où on labelisera les EO comme le font les ricains on aura perdu tout le charme de la collection.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités