Clifton detective a écrit:Millon Belgique vient de mettre son catalogue de fin septembre en ligne : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=221
bdphile35 a écrit:Clifton detective a écrit:Millon Belgique vient de mettre son catalogue de fin septembre en ligne : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=221
merci pour le lien, d'ailleurs quelqu'un a des infos sur les prochaines grosses ventes.
azertyuiop1 a écrit:Mais très fourni niveau dos ronds en état exceptionnel.
collectionman a écrit:Les originaux de Crumb continuent d'être tres disputes lors des ventes Héritage .
Dernièrement le 11 Août une cover non publiée s'est vendue plus de 520 000 dollars
La planche ( moyenne ) de Blueberry a été vendue un peu moins de 13000 euros
collectionman a écrit:Les originaux de Crumb continuent d'être tres disputes lors des ventes Héritage .
Dernièrement le 11 Août une cover non publiée s'est vendue plus de 520 000 dollars
azertyuiop1 a écrit:Pas compris.
Ces dos ronds sont absolument exceptionnels et raviront les amateurs qui en ont les moyens.
Pour la petite histoire un dos rond n'est quasi pas restaurable et ne pourra jamais avoir cet aspect.
bewegen a écrit:azertyuiop1 a écrit:Pas compris.
Ces dos ronds sont absolument exceptionnels et raviront les amateurs qui en ont les moyens.
Pour la petite histoire un dos rond n'est quasi pas restaurable et ne pourra jamais avoir cet aspect.
Oui ils sont magnifiques.
Une idée sur la provenance des exexmplaires qui viendraient des archives Dupuis?
C'est une collection complete qui est revendue?
Clifton detective a écrit:Millon Belgique vient de mettre son catalogue de fin septembre en ligne : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=221
azertyuiop1 a écrit:bewegen a écrit:azertyuiop1 a écrit:Pas compris.
Oui ils sont magnifiques.
Une idée sur la provenance des exexmplaires qui viendraient des archives Dupuis?
C'est une collection complete qui est revendue?
La collection est quasi-complète.
Pas très difficile pour la provenance, c'est la suite de la dernière vente.
Pour avoir une idée des archives Dupuis il suffit de regarder leur bouquin sur les couvertures des recueils ! Leurs archives sont pourries et Dupuis n'a aucune idée de ce qu'est un album de collection.
sam06 a écrit:collectionman a écrit:Les originaux de Crumb continuent d'être tres disputes lors des ventes Héritage .
Je pensais qu'il y aurait de bonnes affaires vu que la vente avait lieu mi-Août et que les pré-enchères n'avaient pas décollé.( ce qui a entraîné le retrait de quelques lots)
Et bien, je me suis bien planté! Il y a eu de très gros scores et les préencheres ont été multipliées par 3, 4 voire 5!
sam06 a écrit:collectionman a écrit:Les originaux de Crumb continuent d'être tres disputes lors des ventes Héritage .
Je pensais qu'il y aurait de bonnes affaires vu que la vente avait lieu mi-Août et que les pré-enchères n'avaient pas décollé.( ce qui a entraîné le retrait de quelques lots)
Et bien, je me suis bien planté! Il y a eu de très gros scores et les préencheres ont été multipliées par 3, 4 voire 5!
Philemon a écrit:sam06 a écrit:collectionman a écrit:Les originaux de Crumb continuent d'être tres disputes lors des ventes Héritage .
La vente d'Aout marche toujours tres bien, faut pas trop compter sur les vacanciers..
Pour l'anecdote, j'ai remporté un lot qui vient déjà d'arriver chez moi... alors que je ne l'ai pas encore payé !
Totale confiance !
Je dois être trop vieux pour ça mais ça donne des idées de truanderie...
collectionman a écrit:sam06 a écrit:collectionman a écrit:Les originaux de Crumb continuent d'être tres disputes lors des ventes Héritage .
Le marché US est tres actif et c'est bien partit pour s'amplifier et atteindre des sommes folles à 7 ( dans les 3/4 prochaines années max ! ) et meme 8 chiffres d'ici les 10 prochaines années sur les œuvres originales les plus iconiques des comics relatives aux supers heros et aussi issues de la scène underground comme ceux de Crumb justement
Meme phénomène à venir sur œuvres iconiques des grands Mangakas et dessinateurs franco belge ( ce niveau de prix à 7 chiffres a déjà été atteint pour œuvres inconiques d'Herge et pourrait l'être pour celles d'Uderzo sur Asterix des le Vendredi 13 Octobre prochain )
Busch a écrit:bdphile35 a écrit:Clifton detective a écrit:Millon Belgique vient de mettre son catalogue de fin septembre en ligne : https://fr.millon-belgique.com/ventes.php?p_ventes=221
merci pour le lien, d'ailleurs quelqu'un a des infos sur les prochaines grosses ventes.
Il y a des ventes en préparations chez Huberty-Breyne:
- une vente d'une collection "Presque tout Tardi" avec quelques originaux
- une vente classique d'originaux
- et la vente "de luxe" de fin d'année...
pour autant que le catalogueur ait le temps de tout cataloguer entre de changement de layette...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités