stephane_ a écrit:Qu'Est-ce qu'on s'marre
stephane_ a écrit:Qu'Est-ce qu'on s'marre
gillouf a écrit:COLLECTIONS PIERRE TCHERNIA
VENTE AUX ENCHÈRES - HÔTEL DROUOT-
PARIS - LE VENDREDI 13 OCTOBRE 2017
Les collections Pierre Tchernia, présentées lors de notre prochaine vente aux enchères, sont à l’image du brillant parcours professionnel et culturel d’un esprit curieux et libre du XXe siècle. Seront proposées lors de cette vacation : deux exceptionnelles couvertures originales d'Astérix (Le Tour de Gaule et Le Bouclier Arverne), de nombreuses illustrations et planches originales de Albert Uderzo, de Morris, de Gotlib, René Pellos, Louis Forton etc... De nombreux albums et cartes de vœux des studios Hergé, des éditions originales dédicacées de Goscinny, Uderzo, Tabary, Morris, Bilal, Gotlib, etc. Une collection exceptionnelle complétée par d'autres collections liées à la musique, le cinéma et la télévision.
ART RICHELIEU
Maison de ventes aux enchères
51, rue Decamps - 75116 Paris - 01 42 24 80 76
contact@art-richelieu.fr
Pour toute information sur la vente : Me Patrick DEBURAUX : contact@art-richelieu.fr / 01 42 24 80 76
Christophe FUMEUX (Expert partie bande dessinée) : cfumeux@gmail.com / 06 09 43 79 34
jfmal a écrit:Y'a du record dans l'air là
Par contre, j'avais le vague souvenir d'une histoire autours de la couv' du Tour de Gaule égarée par Pierre Tchernia...
Je l'ai rêvé ou d'autre que moi ont ça en mémoire?
salome3544 a écrit:Quand on sait qu'il a fini seul, dans une maison de retraite médicalisée, abandonné des siens ...
Nestor B. a écrit:A votre avis, Uderzo interviendra-t-il dans la vente pour essayer de récupérer ses oeuvres
pabelbaba a écrit:Peut être enchérir plutôt que réclamer.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités