Nestor B. a écrit:Je pensais effectivement à enchérir. Peut être une volonté de récupérer les oeuvres qu'il avait donné.
Je ne vois pas en quoi cela peut paraitre ridicule ou fantaisiste étant donné qu'il garde précieusement la majorité de ses planches.
Nestor B. a écrit:Je pose la question tout simplement.
N'est-ce jamais arrivé qu'un auteur ayant fait cadeau d'un original ne rachète par la suite en VAE suite à décès
Tarkey a écrit:Ben moi j'aime pas les couvertures. C'est pas bô et c'est pas de la BD ... juste un exercice de style obligé, très éloigné de celui d'aligner harmonieusement des cases [grouchy smurf]
sam06 a écrit:La couv du Devin est mythique mais un peu trop vide, pas d'ombre, pas de titre. ( je la prendrais volontiers quand même!)
arpagon a écrit:on peut donc considerer que les deux couvertures sont déjà chez El Cascador !
Morg'N'Thorg a écrit:sam06 a écrit:La couv du Devin est mythique mais un peu trop vide, pas d'ombre, pas de titre. ( je la prendrais volontiers quand même!)
... pour le coup en NB je prendrais bien la Zizanie
... on la voit ici en arrière plan!
http://static.blog.leparisien.fr/media/22/1678556313.3.jpg
arpagon a écrit:on peut donc considerer que les deux couvertures sont déjà chez El Cascador !
tzynn a écrit:Excellente question. Et j'aurais tendance à dire que ce ne sont pas les mêmes. Dans celle de chez Tchernia, il y a cette bande rouge qui traverse le dessin qui n'est pas dans celle de la photo
jfmal a écrit:arpagon a écrit:
En tous cas, les estimations à 180-200K sont ridiculement basses!
manganese a écrit:jfmal a écrit:arpagon a écrit:
En tous cas, les estimations à 180-200K sont ridiculement basses!
Quel est à votre avis la valeur d'une couverture couleur d'Asterix? 300? 500? 800? 1M ou plus?
jfmal a écrit:arpagon a écrit:on peut donc considerer que les deux couvertures sont déjà chez El Cascador !
Finalement le seul suspens est de savoir jusqu'à quel prix on va le faire monter
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités