Maltemps a écrit:C'était quoi ce dessin ? :--)
http://www.neret-tessier.com/flash/inde ... Cp=49&lng=
lot n°325
Maltemps a écrit:C'était quoi ce dessin ? :--)
carbonnieux a écrit:Maltemps a écrit:C'était quoi ce dessin ? :--)
http://www.neret-tessier.com/flash/inde ... Cp=49&lng=
lot n°325
fancomvous a écrit:Je serais quand même un peu étonné qu'il n'y ait pas eu quelques transactions en after.
michael07 a écrit:fancomvous a écrit:Je serais quand même un peu étonné qu'il n'y ait pas eu quelques transactions en after.
Et quelques couacs en live
Il me semble que des posts écrits tard hier soir ont été effacé / supprimé ...
sam06 a écrit:michael07 a écrit:fancomvous a écrit:Je serais quand même un peu étonné qu'il n'y ait pas eu quelques transactions en after.
Et quelques couacs en live
Il me semble que des posts écrits tard hier soir ont été effacé / supprimé ...
La censure a frappé !
fancomvous a écrit:Je serais quand même un peu étonné qu'il n'y ait pas eu quelques transactions en after.
Morg'N'Thorg a écrit:... "miser"... parle-t-on de collection (qui fondamentalement est inutile) ou de placement financier?
C'est marrant ce besoin de rentabilité...
jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... "miser"... parle-t-on de collection (qui fondamentalement est inutile) ou de placement financier?
Tout est dit.
Règle numéro une: acheter pour se faire plaisir.
grelots a écrit:jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... "miser"... parle-t-on de collection (qui fondamentalement est inutile) ou de placement financier?
Tout est dit.
Règle numéro deux n'acheter que ce qui fait plaisir
Aubor a écrit:Je m'attendais à ces réactions. Je comprends votre point de vue. Seulement, vu les montants en jeu, je me demande forcément si je parviendrai à revendre au même prix si je dois un jour m'en séparer. Mais je comprends que vous ne vouliez pas entrer dans ce type de débat.
Aubor a écrit:jfmal a écrit:
Tout est dit.
Aubor a écrit:grelots a écrit:jfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... "miser"... parle-t-on de collection (qui fondamentalement est inutile) ou de placement financier?
Tout est dit.
Règle numéro deux n'acheter que ce qui fait plaisir
Je m'attendais à ces réactions. Je comprends votre point de vue. Seulement, vu les montants en jeu, je me demande forcément si je parviendrai à revendre au même prix si je dois un jour m'en séparer. Mais je comprends que vous ne vouliez pas entrer dans ce type de débat.
Aubor a écrit:(...)
A vous lire, on dirait que pour constituer la collection la mieux à même de traverser les épreuves terrifiantes du marché de l'art, il ne faut que des planches de grands auteurs.
(...) cela a-t-il encore un sens de miser sur des auteurs peu connus dans l'état actuel des choses ?
Aubor a écrit:cela a-t-il encore un sens de miser sur des auteurs peu connus dans l'état actuel des choses ?
danielsansespace a écrit:oui si tu veux "miser" c'est là qu'il y a plus de "risque".
non: Si l'auteur est peu connu avec sa production actuelle, il y a peu de chance que cette production devienne recherchée lorsqu'il rencontrera le succès avec une autre série ou un autre style...
grelots a écrit:danielsansespace a écrit:oui si tu veux "miser" c'est là qu'il y a plus de "risque".
non: Si l'auteur est peu connu avec sa production actuelle, il y a peu de chance que cette production devienne recherchée lorsqu'il rencontrera le succès avec une autre série ou un autre style...
Un bon exemple Uderzo... Entre ses planches d'Astérix et ses premières productions
Ne les écoute surtout pas malheureux qui débarque ici... au risque de repartir les fardes pleines et les bourses vides de chez le premier galeriste visitéjfmal a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... "miser"... parle-t-on de collection (qui fondamentalement est inutile) ou de placement financier?
Tout est dit.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités