stef44 a écrit:j'ai vu ça ...
je crois qu'en Rosinski on ne verra plus jamais une telle qualité de planches !
le souci c'est juste le prix; pour le commun des mortels !
comme si Rosinski n'avait plus rien sous le coude
stef44 a écrit:j'ai vu ça ...
je crois qu'en Rosinski on ne verra plus jamais une telle qualité de planches !
le souci c'est juste le prix; pour le commun des mortels !
jfmal a écrit:Contrairement à d'autres chez qui cela semble provoquer une joie malsaine, cet alignement de pièces aux estimations mirobolantes ne fait finalement que m'attrister et m'éloigner un peu plus de la collection...
stephane_ a écrit:jfmal a écrit:Contrairement à d'autres chez qui cela semble provoquer une joie malsaine, cet alignement de pièces aux estimations mirobolantes ne fait finalement que m'attrister et m'éloigner un peu plus de la collection...
Pour moi c'est aussi générateur de frustration, plus que de tristesse.
Les belles pièces qu'on peu repérer, des centaines d'autres les repèrent aussi, dont quelques collectionneurs fortunés qui n'auront qu'à monter un chouia pour balayer la concurrence.
Ca rejoint ce que je disais il y a quelque temps : l'heure est à profiter de ce qu'on a ...
Ou alors on joue le jeu, on repère une "petite" pièce dans nos moyens et on se prépare à offrir le double de ce qu'elle vaut, sans certitude de la décrocher, et on contribue ainsi à rendre ces belles pièces hors de notre portée.
Sinon, impressionnante série de Vance, on constate que Bruce JH et Ramiro ont eu un niveau graphique pas égalé dans XIII.
Autre constatation : dur de trouver du beau Jijé ...
stephane_ a écrit:jfmal a écrit:Contrairement à d'autres chez qui cela semble provoquer une joie malsaine, cet alignement de pièces aux estimations mirobolantes ne fait finalement que m'attrister et m'éloigner un peu plus de la collection...
Les belles pièces qu'on peu repérer, des centaines d'autres les repèrent aussi, dont quelques collectionneurs fortunés qui n'auront qu'à monter un chouia pour balayer la concurrence.
...
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:jfmal a écrit:Contrairement à d'autres chez qui cela semble provoquer une joie malsaine, cet alignement de pièces aux estimations mirobolantes ne fait finalement que m'attrister et m'éloigner un peu plus de la collection...
...
On est très nombreux dans cette situation là.
pour ma part c'est devenu le "A quoi bon" qui raisonne dans ma tète...ça génère même une sorte de flemme participative !
je m'étais réveillé pour la Ernie Pike et j'ai vu qu'il fallait mieux que je me rendorme...
je vais essayer un truc à cette vente quand même..chance de succés ?: 0...Mais je ne vais pas laisser les portes avions nucléaire comme ça, je vais leur mettre le grain de sable du style Atletico Madrid !
salome3544 a écrit:C'est quoi ce bordel avec cette modération sur les liens catalogues ? Si certains l'ont eu, initiés ou pas, c'est que le lien est PUBLIC ! Aucune raison d'empêcher de le mettre ici ...
salome3544 a écrit:initiés ou pas
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités