bdphile35 a écrit:les liens sont supprimés par les modos ou autres dsl . je sais pas prkoi d'ailleurs car plus il y a de monde qui regarde le catalogue, plus il y a d'acheteur
Nous on n'a rien fait
bdphile35 a écrit:les liens sont supprimés par les modos ou autres dsl . je sais pas prkoi d'ailleurs car plus il y a de monde qui regarde le catalogue, plus il y a d'acheteur
Busch a écrit:bdphile35 a écrit:les liens sont supprimés par les modos ou autres dsl . je sais pas prkoi d'ailleurs car plus il y a de monde qui regarde le catalogue, plus il y a d'acheteur
Nous on n'a rien fait
tavern a écrit:marvin le rouge a écrit:La première fois c'était chez Aguttes et de mémoire la planche avait fait la couv du catalogue. C'était une Donjon qui avait fait 1200 € ds la vente du 7 avril 2003.
Juste pour réactualiser, la superbe planche d'Alice avait fait 430 €, une David B 450, Bernard Prince 580 et Blub longue marche 2000.
Oui exact, c'est moi qui avait pris la Longue Marche. Revendue bêtement depuis.
Tonton Calou a écrit:marvin le rouge a écrit:En fait pas mal d'auteurs valaient déjà le même prix dans cette vente que maintenant St Ogan, Franz, Vicomte, Wasterlain, Rouge, Greg, Walter Minus, etc... Pour 90 % des petits dessinateurs environ
Après les trucs qui ont bien pris depuis cette vente Gibrat planche Pinocchia 280 €, Lepage Nevé 260 €, Sattouf 150 €, Vance Bob Morane 610 €, illu Franquin couv Spirou Gaston à 2000 €, Pellerin planche Epervier 460 €
Grosso modo ce sont soit les auteurs poussés par Maghen, soit les anciens où il y a un emballement depuis 10 ans
L'intérêt pour les anciens qui ont marqué l'histoire de la BD restera. Et parmi les contemporains qui sont montés en flèche ces derniers temps, certains se maintiendront (ceux qui continueront à servir de référence), d'autres redescendront (ceux qu'on ne lira plus parce qu'on sera passé à autre chose).
collectionman a écrit:À l'occasion de la prochaine vente organisée par Daniel Maghen et la maison de ventes Christie ´ s le mois prochain , le droit de suite s'appliquera cette fois aux vendeurs
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:collectionman a écrit:À l'occasion de la prochaine vente organisée par Daniel Maghen et la maison de ventes Christie ´ s le mois prochain , le droit de suite s'appliquera cette fois aux vendeurs
Dans les conditions de vente du PDF, les 5.5% sont toujours à la charge de l'acheteur
5,5%, c'est la TVA. Le droit de suite de 4% a bien disparu par rapport à la vente de novembre.
salome3544 a écrit:collectionman a écrit:À l'occasion de la prochaine vente organisée par Daniel Maghen et la maison de ventes Christie ´ s le mois prochain , le droit de suite s'appliquera cette fois aux vendeurs
Dans les conditions de vente du PDF, les 5.5% sont toujours à la charge de l'acheteur
Busch a écrit:Le lien quand même...
http://www.christies.com/zmags/?ZmagsPublishID=149310a6
Vous appuyez sur imprimer et il va ouvrir une nouvelle fenêtre/onglet en pdf...
Busch a écrit:Je dirais que les catalogues de cette première moitié de l'année me font un peu penser au premier tour de la présidentielle, des catalogues/candidats qui se partagent le marché et pas un qui arrive à creuser l'écart...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités