bdphile35 a écrit:(...)
C'est un très beau catalogue mais j'aimerai qu'il y ai plus de comics.
HAL9000 a écrit:bdphile35 a écrit:(...)
C'est un très beau catalogue mais j'aimerai qu'il y ai plus de comics.
À quoi bon quand on voit les résultats comics dans les VAE franco-belges ?
bdphile35 a écrit:les liens sont supprimés par les modos ou autres dsl . je sais pas prkoi d'ailleurs car plus il y a de monde qui regarde le catalogue, plus il y a d'acheteur
cheche a écrit:bdphile35 a écrit:les liens sont supprimés par les modos ou autres dsl . je sais pas prkoi d'ailleurs car plus il y a de monde qui regarde le catalogue, plus il y a d'acheteur
Quelqu'un peut-il m'envoyer les liens en MP. Merci d'avance.
Tonton Calou a écrit:marvin le rouge a écrit:Pour une fois les superlatifs de Collectionman sont réels, la partie sur Rosinski est somptueuse, avec un certain nombres de planches des albums mythiques. En tant que fanatique de l'auteur, je me suis régalé sur certaines pièces.
Tout à fait !
Le catalogue généraliste est hyper classique avec zéro prise de risque, mais c'est du beau !
agrume a écrit:cheche a écrit:bdphile35 a écrit:les liens sont supprimés par les modos ou autres dsl . je sais pas prkoi d'ailleurs car plus il y a de monde qui regarde le catalogue, plus il y a d'acheteur
Quelqu'un peut-il m'envoyer les liens en MP. Merci d'avance.
Pareil pour moi
Merci!
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:marvin le rouge a écrit:Pour une fois les superlatifs de Collectionman sont réels, la partie sur Rosinski est somptueuse, avec un certain nombres de planches des albums mythiques. En tant que fanatique de l'auteur, je me suis régalé sur certaines pièces.
Tout à fait !
Le catalogue généraliste est hyper classique avec zéro prise de risque, mais c'est du beau !
Par contre on remarquera la difficulté de présenter du Blueberry de la haute époque , et que pour Hergé , ça semble plus difficile qu'avant
Eltanin a écrit:Les catalogues sont bien sympa.
Merci à la source qui se reconnaîtra.
stef44 a écrit:mon mail pour pdf ....
fouchard.stephane@laposte.net
j'édite dés que j'ai l'info ...
j'arrive pas à répondre en MP ... désolé ...
Merci eltanin pour ta proposition ...je prends !
stef44 a écrit:j'ai vu ça ...
je crois qu'en Rosinski on ne verra plus jamais une telle qualité de planches !
le souci c'est juste le prix; pour le commun des mortels !
stef44 a écrit:j'ai vu ça ...
je crois qu'en Rosinski on ne verra plus jamais une telle qualité de planches !
le souci c'est juste le prix; pour le commun des mortels !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités