carbonnieux a écrit:Quality-Strip a écrit:Tonton Calou a écrit:7000 la Fournier avec la locomotive !
Je m'excuse auprès de l'acheteur, à partir de 3000, je me suis un peu emballé
bôh , c'est même pas excessif pour cette belle Fournier
certains n'ont pas encore compris que c'est un beau classique Dupuis, donc pourquoi pas 9K TTC pour celle-là !
Tonton Calou a écrit:Par contre, la Tardi qui vient de cartonner à 13,8k...elle est sacrément ravagée à droite !
Tonton Calou a écrit:Par contre, la Tardi qui vient de cartonner à 13,8k...elle est sacrément ravagée à droite !
dt75 a écrit:danielsansespace a écrit:ombre jaune a écrit:danielsansespace a écrit:Il y avait aussi une vente Coutau Begarie dont personne ne parle non plus... Blasés?
Si tu veux un résumé de la vente demande à Arp
Ah oui, la Ernie Pike c'est là. D'ailleurs je viens de réaliser que j'avais laissé un ordre pour le lot juste après... mais je doute qu'il ait noté du coup...
Bonjour,
pour la planche de Rabatė, le prix final a été de 850 euros, hors frais. Un prix sympa comparé à l'exposition...
danielsansespace a écrit:Et du coup, est-ce quelqu'un saurait pour l'autre Rabate du même album lot 441 chez Coutau?
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Après, il est difficile de comparer les prix galerie de l'expo avec ces 2 pièces qui sont d'intérêt bien moindre que les plus belles pièces ... mais çà, tu le sais bien Daniel pour en avoir pris 2 belles, je crois
Tu mets le doigt sur le point important : lors des expos en galerie, la différence de prix entre le top et l'ordinaire est loin d'être représentative de ce qu'on observe en vae. Autant le savoir !
danielsansespace a écrit:Oui, et celle partie à 850 hors frais était du même niveau que les autres vendues à époque 1700 à mon avis. La sombre (lot 441) est pour le coup un peu plus vide graphiquement, mais c'est le moment du meurtre et vu le montant de l'adjudication il est bien possible que je puisse la mettre entre les pendants jour et nuit que j'avais déjà... si je n'avais pas les autres, elle ne m'aurait pas suffi, mais Puisque je les ai, cela m'a donné envie de compléter...
Bandamoebius a écrit:Savez-vous si les résultats complets des ventes HB du week-end sont disponibles quelque part?
bdphile35 a écrit:Bandamoebius a écrit:Savez-vous si les résultats complets des ventes HB du week-end sont disponibles quelque part?
Je crois que tu as les chiffres si tu es abonné a Drouot Live mais je suis pas sur
Retiens juste deux choses les pages de fournier ont tout déchirées et les galeries ont des prix trop cher ^^
tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:Savez-vous si les résultats complets des ventes HB du week-end sont disponibles quelque part?
Fin d'aprem sur le site selon la galerie
arpagon a écrit:heu ...je parle de Ernie Pike là !..qui connait ici vraiment ? qui a lu ? 10 personnes ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités