arpagon a écrit:heu ...je parle de Ernie Pike là !..qui connait ici vraiment ? qui a lu ? 10 personnes ?
Moi... j'ai lu (mais je ne t'ai pas fait chier... )
arpagon a écrit:heu ...je parle de Ernie Pike là !..qui connait ici vraiment ? qui a lu ? 10 personnes ?
moolfreet a écrit:Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il le prix d'adjudication du panoramique Hyman (lot 50)?
Merci
fluoxet a écrit:Faudrait qu'elle apprenne à parler dans le micro la commissaire .....
Busch a écrit:fluoxet a écrit:Faudrait qu'elle apprenne à parler dans le micro la commissaire .....
Il n'y avait pas de micro. Il faudra arranger cela pour l'automne...
bdphile35 a écrit:Pour l'instant ce que je retiens de la vente c'est que les pages de Spirou que ça soit les pages de Brocas ou les pages de Fournier, elles sont parties à de très bons prix et surtout les Fournier qui deviennent de plus en plus rares.
Comme celles de Franquin sont trop chères les fans de Spirou foncent sur celles de Fournier et ils ont bien raison.
Sinon je vais être bourrin mais sérieux quand je vois la page de Anita bomba qui part à 800 alors qu'elles sont à 3000 chez maghen. Je me dis ils forcent trop sur les prix. La vrai cote c'est celle des vae pas des galeries. Le mois dernier c'était pareil chez saint cyr pour une page de riff reb's à 700 euros en vae vendue à 3000 chez maghen et une page de brüno 750 en vae vendue 3000 chez maghen.
J'ai loupé l'illu de janry juste par curiosité elle est partie à combien ?
J'attends aussi de voir la loisel qui a pris cher niveau conservation
Merci
tavern a écrit:Je suis la retransmission de la vente Huberty-Breyne sur DrouotLive , le son est totalement haché, impossible de suivre correctement.
Je trouve ça dingue qu'avec le fric que brassent ces ventes, on ne soit pas capable de mettre l'infrastructure technique nécessaire à une retransmission correcte ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
C'est se foutre de la g**** du monde.
Bandamoebius a écrit:tzynn a écrit:Bandamoebius a écrit:Savez-vous si les résultats complets des ventes HB du week-end sont disponibles quelque part?
Fin d'aprem sur le site selon la galerie
Thanks!
Busch a écrit:tavern a écrit:Je suis la retransmission de la vente Huberty-Breyne sur DrouotLive , le son est totalement haché, impossible de suivre correctement.
Je trouve ça dingue qu'avec le fric que brassent ces ventes, on ne soit pas capable de mettre l'infrastructure technique nécessaire à une retransmission correcte ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
C'est se foutre de la g**** du monde.
C'était la première fois dans cette salle avec le matériel. Ce sera réglé la prochaine fois.
Bandamoebius a écrit:bdphile35 a écrit:Bandamoebius a écrit:Savez-vous si les résultats complets des ventes HB du week-end sont disponibles quelque part?
Je crois que tu as les chiffres si tu es abonné a Drouot Live mais je suis pas sur
Retiens juste deux choses les pages de fournier ont tout déchirées et les galeries ont des prix trop cher ^^
Pour les prix des galeries, je le savais déjà, quant à Fournier: c'est qui, Fournier?
Busch a écrit:bdphile35 a écrit:Sinon je vais être bourrin mais sérieux quand je vois la page de Anita bomba qui part à 800 alors qu'elles sont à 3000 chez maghen. Je me dis ils forcent trop sur les prix. La vrai cote c'est celle des vae pas des galeries. Le mois dernier c'était pareil chez saint cyr pour une page de riff reb's à 700 euros en vae vendue à 3000 chez maghen et une page de brüno 750 en vae vendue 3000 chez maghen.
/quote]
Assez d'accord pour les prix mais il faut quand même ajouter les frais...
stephane_ a écrit:Bandamoebius a écrit:bdphile35 a écrit:Bandamoebius a écrit:Savez-vous si les résultats complets des ventes HB du week-end sont disponibles quelque part?
Je crois que tu as les chiffres si tu es abonné a Drouot Live mais je suis pas sur
Retiens juste deux choses les pages de fournier ont tout déchirées et les galeries ont des prix trop cher ^^
Pour les prix des galeries, je le savais déjà, quant à Fournier: c'est qui, Fournier?
Le Franquin du pauvre
ombre jaune a écrit:Busch a écrit:bdphile35 a écrit:Sinon je vais être bourrin mais sérieux quand je vois la page de Anita bomba qui part à 800 alors qu'elles sont à 3000 chez maghen. Je me dis ils forcent trop sur les prix. La vrai cote c'est celle des vae pas des galeries. Le mois dernier c'était pareil chez saint cyr pour une page de riff reb's à 700 euros en vae vendue à 3000 chez maghen et une page de brüno 750 en vae vendue 3000 chez maghen.
/quote]
Assez d'accord pour les prix mais il faut quand même ajouter les frais...
certes mais ça fait encore quand même quasiment du X 3
salome3544 a écrit:"Le cahier bleu" de Juillard semble encore tenir la dragée haute ...
danielsansespace a écrit:salome3544 a écrit:"Le cahier bleu" de Juillard semble encore tenir la dragée haute ...
what do you mean?
bdphile35 a écrit:Pour l'instant ce que je retiens de la vente c'est que les pages de Spirou que ça soit les pages de Brocas ou les pages de Fournier, elles sont parties à de très bons prix et surtout les Fournier qui deviennent de plus en plus rares.
Comme celles de Franquin sont trop chères les fans de Spirou foncent sur celles de Fournier et ils ont bien raison.
Sinon je vais être bourrin mais sérieux quand je vois la page de Anita bomba qui part à 800 alors qu'elles sont à 3000 chez maghen. Je me dis ils forcent trop sur les prix. La vrai cote c'est celle des vae pas des galeries. Le mois dernier c'était pareil chez saint cyr pour une page de riff reb's à 700 euros en vae vendue à 3000 chez maghen et une page de brüno 750 en vae vendue 3000 chez maghen.
J'ai loupé l'illu de janry juste par curiosité elle est partie à combien ?
J'attends aussi de voir la loisel qui a pris cher niveau conservation
Merci
salome3544 a écrit:danielsansespace a écrit:salome3544 a écrit:"Le cahier bleu" de Juillard semble encore tenir la dragée haute ...
what do you mean?
Petite illu issue des Collections chez HB à 7 452€
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités