salome3544 a écrit:Pour revenir à l'actualité du we, y'en a qui sont allés voir les Panoramiques chez HB ? Le rendu doit être sympa, non ?
J'en ai profité pour bien scruter les catalogues, et je me suis attardé sur la Collection de M.H ... car bien connu de nombreux collectionneurs du Forum ...
Force est de constater que le fil directeur qui s'impose, au delà du Nu, est plutôt l'Oeil ... l'oeil pour choisir (avant les autres) LA pièce de qualité pour chaque artiste (Gibrat, Berthet, Juillard, Cosey ... pour ceux que j'aime ), l'oeil qu'on espère acquérir avec l'expérience, et qui finit par arriver ... ou pas ...
Les prix me semblent assez ajustés, la qualité au rendez-vous ... de passage à Paris demain j'irais bien tenter ma chance ... on ne sait jamais, sur un malentendu
arpagon a écrit:Quel est le C.....qui est venu me faire chier sur la Ernie Pike aujourd'hui ????
ça intéresse des gens ça Ernie Pike maintenant ????
arpagon a écrit:Quel est le C.....qui est venu me faire chier sur la Ernie Pike aujourd'hui ????
ça intéresse des gens ça Ernie Pike maintenant ????
Tonton Calou a écrit:C'est ça que chez H&B, on n'avait pas l'air de trop se bousculer au portillon... en fait, tout le monde pistait cette Pratt !
Au niveau des panoramiques, beau succès pour Andreas et Liberatore.
Tonton Calou a écrit:Je n'ai pas noté car je suivais la vente en faisant du sport !
La deuxième (Vu de Haut) est montée plus haut que la première et a dû approcher les 10k.
arpagon a écrit:heu ...je parle de Ernie Pike là !..qui connait ici vraiment ? qui a lu ? 10 personnes ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités