danielsansespace a écrit:Il y avait aussi une vente Coutau Begarie dont personne ne parle non plus... Blasés?
ombre jaune a écrit:danielsansespace a écrit:Il y avait aussi une vente Coutau Begarie dont personne ne parle non plus... Blasés?
Si tu veux un résumé de la vente demande à Arp
fluoxet a écrit:Faudrait qu'elle apprenne à parler dans le micro la commissaire .....
danielsansespace a écrit:ombre jaune a écrit:danielsansespace a écrit:Il y avait aussi une vente Coutau Begarie dont personne ne parle non plus... Blasés?
Si tu veux un résumé de la vente demande à Arp
Ah oui, la Ernie Pike c'est là. D'ailleurs je viens de réaliser que j'avais laissé un ordre pour le lot juste après... mais je doute qu'il ait noté du coup...
fluoxet a écrit:Nan ... dès qu'elle tourne la tête on entend que dalle ....
jicebedehix a écrit:fluoxet a écrit:Nan ... dès qu'elle tourne la tête on entend que dalle ....
Oui c'est pénible, on n'entend aucune enchère
Tonton Calou a écrit:7000 la Fournier avec la locomotive !
Quality-Strip a écrit:Tonton Calou a écrit:7000 la Fournier avec la locomotive !
Je m'excuse auprès de l'acheteur, à partir de 3000, je me suis un peu emballé
carbonnieux a écrit:Quality-Strip a écrit:Tonton Calou a écrit:7000 la Fournier avec la locomotive !
Je m'excuse auprès de l'acheteur, à partir de 3000, je me suis un peu emballé
bôh , c'est même pas excessif pour cette belle Fournier
certains n'ont pas encore compris que c'est un beau classique Dupuis, donc pourquoi pas 9K TTC pour celle-là !
Tonton Calou a écrit:Quality-Strip a écrit:Oh je pense que les amateurs de Fournier le savent, mais à priori, à part 2 d'entre nous,
pas grand monde n'étaient prêt à casser le portefeuille et l'acheteur l'a finalement joué petit bras,
de sorte à ne pas trop s'en prendre plein la tête, je montais assez fort à chaque fois,
et lui par 100 euros au-dessus à chaque enchère, en pensant que ça irait plus doucement...
Arp', quand il perd aux enchères, il "cague".
Toi, tu jubiles !
...faites votre choix !
tavern a écrit:Je suis la retransmission de la vente Huberty-Breyne sur DrouotLive , le son est totalement haché, impossible de suivre correctement.
Je trouve ça dingue qu'avec le fric que brassent ces ventes, on ne soit pas capable de mettre l'infrastructure technique nécessaire à une retransmission correcte ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
C'est se foutre de la g**** du monde.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités