bdphile35 a écrit:jfmal a écrit:bdphile35 a écrit:stephane_ a écrit:Une génération chasse l'autre ici et je ne sais que penser de la nouvelle...
Ce sont eux qui sont supposés racheter nos collecs quand on partira à la retraite ?
Une partie oui mais les pages trop anciennes c'est sur que ça baissera. Hermann je pense pas que c'est un bonne investissement. je me cache
Toi qui es un représentant de la nouvelle génération, pourrais tu nous expliquer à nous les vieilles barbes du forum, quels sont les auteurs qui ont de l'avenir?
Je n'en sais rien jfmal . je ne suis pas un expert non plus.
Mais je pense que les pages de lanfeust de Troy vont monter car c'est une des bds mythique de ma génération même si je n'ai jamais lu la suite ( lanfeust des étoiles ect...)
Après non je ne sais pas du tout j'ai quelques idées comme Mignola qui va encore plus monter.
Hermann il a fait de bonnes choses mais tout ce qu'il fait depuis un moment c'est pas génial même si les histoires sont top pour certaines. Le dessin c'est pas ça.
Blueberry restera mais Hermann moins. J'ai amène un pote qui voulait lire du western a canal bd . Je lui ai donné Comanche en main et blueberry . il a repose très vite l'une des bds.
pabelbaba a écrit:Tarquin va sortir de Lanfeust sous peu avec une nouvelle série, on verra si l'engouement est toujours là. En plus c'est Glénat qui le sort donc ce sera en galerie rapidement.
bdphile35 a écrit:
tu parlais de moi pour la génération qu'on ne sait que penser ?
jfmal a écrit:bdphile35 a écrit:Quand je lis les messages de Stephane et les tiens Jfmal . j'ai juste l'impression que vous n' acceptez pas le fais qu'on critique vaut auteurs préférés. Moi je peux comprendre que walking dead n'intéresse pas tout le monde
La question n'est pas d'accepter, mais d'être d'accord...
Tu peux affirmer que selon toi, Uderzo, Franquin, Moebius ou encore Pratt n'ont pas d'avenir. Je ne serais pas d'accord, mais peut être auras tu raison?
Par contre, j'ai moi aussi le droit de dire que je ne crois pas une seconde en l'avenir de la côte de Tarquin.
Nous sommes juste ici pour en débattre
bdphile35 a écrit:stephane_ a écrit:Une génération chasse l'autre ici et je ne sais que penser de la nouvelle...
Ce sont eux qui sont supposés racheter nos collecs quand on partira à la retraite ?
Une partie oui mais les pages trop anciennes c'est sur que ça baissera. Hermann je pense pas que ca soit un bon investissement. je me cache
tu parlais de moi pour la génération qu'on ne sait que penser ?
jfmal a écrit:C'est juste qu'en matière d'humain, Hermann ne sait pas dessiner le beau.
arpagon a écrit:c'est très tortueux jusqu'à la laideur les tronches et les corps chez Hermann..on ne peut pas trouver cela beau, c'est évident . C'est pour cela que je n'aime pas du tout ses illustrations ou ses couvertures d'album. Comme en général c'est un personnage de la série, qui plus est en gros plan, c'est sur que ça craint souvent niveau Design..
C'est l'ambiance de certaines planches qui sont fascinantes chez Hermann, tout comme Tardi ! Et ne me dites pas que vous trouvez que ses portraits de personnages sont des cannons de beautés graphiques !!!!! et pourtant c'est beau une planche de Tardi !
cronos59 a écrit:J'aurais tendance a penser que la pierre angulaire du comics de super héros mainstream va bien mieux tirer son épingle du jeu.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités