tzynn a écrit:La Blake et Mortimer de la vente Sothebys est sur facebook. Comme dirait Jacques Séguala, "si tu organises ta vente aux enchères et que t'as pas une astérix et une Blake et Mortimer t'as raté ta vente"
michael07 a écrit:On parle classique..
Mais quand je vois l image des rapaces..
Et que l on voit la planche y afférente dans son entiereté..
Bien heureux celui qui se battra dessus
michael07 a écrit:C'est marrant mon petit mr Orgelot, ce n est pas le même discours que tu tiens en off au téléphone
La planche qui arrive est superbe point barre et elle sort du lot point barre..
Donc elle devrait faire un beau score point barre..
pabelbaba a écrit:Tu as quoi comme exemple de cote qui aurait perdu de leur superbe pour cause de série non terminée?
arpagon a écrit:Je pense qu'il faut lentement arrêter la pignolade sur cette planche du Devin.
je ne vois pas en quoi cette planche a d'extraordinaire mis à part l'effet surprise comme à chaque fois qu'on en voit une...mais comme dit plus haut par Tzynn..on en voit maintenant à chaque vente de "prestige"...comme un Tintin chez les Soviet...
il serait donc temps maintenant de regarder la qualité réelle des planches d'Asterix..Cette Devin est finalement une banale planche de milieu., une entre deux, quand on regarde vraiment l'album.. arrêtons de faire ce comportement de midinette..ça en devient ridicule, Mettez des lunettes bordel !
tzynn a écrit:Vu que tu te gamelles méchamment sur tes prédictions au fur et à mesure des ventes, tu devrais arrêter de perdre ton temps et t'essayer à autre chose que la divination
michael07 a écrit:tzynn a écrit:Vu que tu te gamelles méchamment sur tes prédictions au fur et à mesure des ventes, tu devrais arrêter de perdre ton temps et t'essayer à autre chose que la divination
Non mais là il parle de la côte d Uderzo et non la cote..
Busch a écrit:les images vous les voyez où?
Tonton Calou a écrit:http://www.sothebys.com/en/auctions/2017/bande-dessinee-pf1755.html
Manque la rapace.
michael07 a écrit:Euh moi suis comme arpagon..
Et juste pour savoir entre cette devin et celle pas vendue de cleopatre de JAS qui était encore en vente il y a peu pour 180 sans frais avec grande case, laquelle est mieux ?
Tonton Calou a écrit:http://www.sothebys.com/en/auctions/2017/bande-dessinee-pf1755.html
Manque la rapace.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités