michael07 a écrit:Les TARDI ont quand même tendance à plafonner un peu non?
Les intéressés sont servis déjà..?
Ceci pourrait expliquer cela?
carbonnieux a écrit:Clifton detective a écrit:
Carbo, toi qui parle de description muette chez Banque, toi qui a fait les descriptifs chez PP, pourquoi le collage sur le 4eme de couv de Jerry n'est pas mentionné ?
Tu vois, finalement ton histoire de collage ça n'a démotivé personne ; que du contraire vu la qualité de cette pièce hors format ! Les enchères en salle et au téléphone avaient laissé l'espoir à beaucoup de collectionneurs sans doute plus anciens mais qui savaient que l'estimation basse était une chose à tenter.
A l'arrivée, un prix qui parait fou alors que la dernière couverture de Jerry Spring passée dans la galerie HB en janvier dernier affichait 50k pour celle de "Mon ami Red" , celle d'un cheval au galop , en contre jour ....
Clifton detective a écrit:carbonnieux a écrit:Clifton detective a écrit:
Carbo, toi qui parle de description muette chez Banque, toi qui a fait les descriptifs chez PP, pourquoi le collage sur le 4eme de couv de Jerry n'est pas mentionné ?
Tu vois, finalement ton histoire de collage ça n'a démotivé personne ; que du contraire vu la qualité de cette pièce hors format ! Les enchères en salle et au téléphone avaient laissé l'espoir à beaucoup de collectionneurs sans doute plus anciens mais qui savaient que l'estimation basse était une chose à tenter.
A l'arrivée, un prix qui parait fou alors que la dernière couverture de Jerry Spring passée dans la galerie HB en janvier dernier affichait 50k pour celle de "Mon ami Red" , celle d'un cheval au galop , en contre jour ....
Mon message n'était pas pour démotiver mais pour être précis sur le collage et la pliure. Je reconnais que c'est une pièce sublime et qu'elle a fait un très beau prix Chapeau à l'acquéreur !
La couv de Will ravalée ne m'étonne pas Par contre je m'attendais à plus pour la planche de Spirou
azertyuiop1 a écrit:michael07 a écrit:Les TARDI ont quand même tendance à plafonner un peu non?
Les intéressés sont servis déjà..?
Ceci pourrait expliquer cela?
15k frais compris je ne trouve pas que ce soit donné même si je trouvais cette planche d'Adèle avec le passage Verdeau très belle.
tzynn a écrit:Clifton detective a écrit:carbonnieux a écrit:Clifton detective a écrit:
Mon message n'était pas pour démotiver mais pour être précis sur le collage et la pliure. Je reconnais que c'est une pièce sublime et qu'elle a fait un très beau prix Chapeau à l'acquéreur !
La couv de Will ravalée ne m'étonne pas Par contre je m'attendais à plus pour la planche de Spirou
La couv de Will est vendue en aftersale...
tzynn a écrit:Clifton detective a écrit:carbonnieux a écrit:Clifton detective a écrit:
La couv de Will est vendue en aftersale...
jfmal a écrit:Ça me semble logique, dans la mesure ou les 5 plus gros acheteurs d'originaux que j'ai identifié au cours des dernières années ne montrent ni sur 2DG, ni ailleurs...
sam06 a écrit:c'est vrai que quand on voit le nombre de pieces vendues et celles qui reviennent sur 2d, on arrive à combien 15/20%?
sam06 a écrit:c'est vrai que quand on voit le nombre de pieces vendues et celles qui reviennent sur 2d, on arrive à combien 15/20%?
olrik_col a écrit:sam06 a écrit:c'est vrai que quand on voit le nombre de pieces vendues et celles qui reviennent sur 2d, on arrive à combien 15/20%?
Ces pièces-là ont les auras au moins vu pendant les expos!!
sam06 a écrit:olrik_col a écrit:sam06 a écrit:c'est vrai que quand on voit le nombre de pieces vendues et celles qui reviennent sur 2d, on arrive à combien 15/20%?
Ces pièces-là ont les auras au moins vu pendant les expos!!
D'où l'importance d'aller aux expos!
J'ai raté celles d'Artcurial et je le regrette. Pour la Lune, notamment...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités