Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Ventes aux Enchères (Planning , Infos & débats)

Messagede jfmal » 22/12/2016 16:16

Message précédent :
carbonnieux a écrit:
fletch72 a écrit:
jfmal a écrit:Quand aux planches de Blueberry à 80K, moi qui suis novice en la matière, je suis curieux qu'on me les montre :shock:

il y en a une sur ta gallerie 2dg, non ? :D

:fant2:

Tant qu'elle n'est pas à vendre, elle ne vaut rien ;)
jfmal
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede carbonnieux » 22/12/2016 17:16

et toujours des descriptifs qui ignorent l'Histoire de la pièce lors de ses publication :grrrr:

La planche des Petits Formats n'est pas datée correctement pour ses publications.
Dommage !
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morg'N'Thorg » 22/12/2016 17:36

La Silence est magnifique, la Tuniques et la Hermann (Comanche) aussi :ok: top Peter Pan, La Xocco à tomber (si on aime le genre ;)), il y a pas mal de belles pièces ... certaines estimations sont... hautes :D
Dernière édition par Morg'N'Thorg le 22/12/2016 17:45, édité 1 fois.
Morg'N'Thorg
BDéphage
BDéphage

Messagede pabelbaba » 22/12/2016 17:53

Les chiffres de vente du Scorpion laissent penser que la série a trouvé un très large public. Ca a donc dû marquer quelques personnes.

Pas forcément autant que Macherot ou Comès, mais quelques unes quand même. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste