collectionman a écrit:Malheureusement le passif de collectionman aux yeux de certains membres de ce forum ( j'y inclus nos amis Moudjahidins ) est très conséquent et c'est comme si tu me demandais de courir un marathon avec des chaînes aux pieds
Maintenant pourquoi pas avec un autre pseudo
salome3544 a écrit:collectionman a écrit:Malheureusement le passif de collectionman aux yeux de certains membres de ce forum ( j'y inclus nos amis Moudjahidins ) est très conséquent et c'est comme si tu me demandais de courir un marathon avec des chaînes aux pieds
Maintenant pourquoi pas avec un autre pseudo
1) des pseudos, comptes et prénoms différents, tu le fais déjà sous 2DG
2) le passif, c'est toi qui l'a créé ... mais c'est bien de l'admettre au fond
stephane_ a écrit:On critique régulièrement les collectionneurs qui revendent des pièces... c'est un moyen nécessaire pour certains pour faire évoluer leur collection. Cela n'empêche pas d'être sincèrement passionné.
Ceux qui ont assez de sous pour continuer à acheter sans jamais rien revendre ne peuvent peut-être pas comprendre...
pabelbaba a écrit:Et la spéculation ne date pas d'aujourd'hui, quand on lit dans PHO qu'une double planche du Septre pouvait être revendue en un an avec une culbute de x10 il y a plus de 30 ans, les vendeurs actuels passent pour des bisounours.
olrik_col a écrit:Je trouve que tu es (collectioman) quelqu'un de bien informé et que tu n'es pas un novice dans le monde des originaux, c'est juste dommage que tu ramènes tout à l'argent !!! alors que je pense que tu pourrais jouer un rôle bien plus intéressant sur ce forum
Tonton Calou a écrit:Busch a écrit:;)
D'après ce qu'on m'a dit, à la fin de la vente, il y avait 11 invendus...
La liste établie par Marsunelle à la page 1371 doit être fort proche de la réalité.
EDIT : les résultats sont dispos ici.
Clifton detective a écrit:
Carbo, toi qui parle de description muette chez Banque, toi qui a fait les descriptifs chez PP, pourquoi le collage sur le 4eme de couv de Jerry n'est pas mentionné ?
fletch72 a écrit:La Asterix est notée adjugée à 300K dans les résultats de Vermot, or il m'avait semblé lire 240K ici
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:olrik_col a écrit:Je trouve que tu es (collectioman) quelqu'un de bien informé et que tu n'es pas un novice dans le monde des originaux, c'est juste dommage que tu ramènes tout à l'argent !!! alors que je pense que tu pourrais jouer un rôle bien plus intéressant sur ce forum
c'est pas faux
Il a autant de cervelle qu'un "glouglou" et il n'existe que par/pour son portefeuille. Le parfait exemple du m'as-tu-vu, sans éducation ni valeurs.
Tonton Calou a écrit:Nestor B. a écrit:240 HF et 300 AF
Les frais sont de 25 %
Les droits de suite sont inclus dans les 25%?
carbonnieux a écrit:Clifton detective a écrit:
Carbo, toi qui parle de description muette chez Banque, toi qui a fait les descriptifs chez PP, pourquoi le collage sur le 4eme de couv de Jerry n'est pas mentionné ?
Tu vois, finalement ton histoire de collage ça n'a démotivé personne ; que du contraire vu la qualité de cette pièce hors format ! Les enchères en salle et au téléphone avaient laissé l'espoir à beaucoup de collectionneurs sans doute plus anciens mais qui savaient que l'estimation basse était une chose à tenter.
A l'arrivée, un prix qui parait fou alors que la dernière couverture de Jerry Spring passée dans la galerie HB en janvier dernier affichait 50k pour celle de "Mon ami Red" , celle d'un cheval au galop , en contre jour ....
carbonnieux a écrit:Clifton detective a écrit:
Tu vois, finalement ton histoire de collage ça n'a démotivé personne ; que du contraire vu la qualité de cette pièce hors format ! Les enchères en salle et au téléphone avaient laissé l'espoir à beaucoup de collectionneurs sans doute plus anciens mais qui savaient que l'estimation basse était une chose à tenter.
A l'arrivée, un prix qui parait fou alors que la dernière couverture de Jerry Spring passée dans la galerie HB en janvier dernier affichait 50k pour celle de "Mon ami Red" , celle d'un cheval au galop , en contre jour ....
stephane_ a écrit:On critique régulièrement les collectionneurs qui revendent des pièces... c'est un moyen nécessaire pour certains pour faire évoluer leur collection. Cela n'empêche pas d'être sincèrement passionné.
Ceux qui ont assez de sous pour continuer à acheter sans jamais rien revendre ne peuvent peut-être pas comprendre...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités