danielsansespace a écrit:Et tout le monde a l'air de connaître ce "Serge"? Je lui le seul à rien y paner?
marvin le rouge a écrit:Ca commence a aller très loin dans la diffamation.
sam06 a écrit:Quelqu'un sait combien il y a eu de ravalés aujourd'hui? 1 ou 12 comme dit plus haut?
sam06 a écrit:Merci! C'était pas clair sur internet.
michael07 a écrit:danielsansespace a écrit:Et tout le monde a l'air de connaître ce "Serge"? Je lui le seul à rien y paner?
Reste loin c'est mieux
C'est un peu le monsieur propre du monde des collectionneurs..
Les hausses en Hermann, Lambil et autres, ça porte sa griffe..
danielsansespace a écrit:marvin le rouge a écrit:Ca commence a aller très loin dans la diffamation.
J'suis d'accord avec Serge... enfin Marvin je veux dire... enfin Florian quoi.
Tarkey a écrit:INCROYABLE - c'est légal de faire ça ? Faire monter un pigeon et se dédire quand le pigeon est à bout
danielsansespace a écrit:Et tout le monde a l'air de connaître ce "Serge"? Je lui le seul à rien y paner?
Jeff70 a écrit:Merci pour ce lien, très éclairant...
Mais il faut remarquer que les enchères fictives pour atteindre les prix de réserve, qui sont pratiquées par à peu près tous les CP, ne sont pas davantage conformes à la déontologie de la VAE...
arpagon a écrit:danielsansespace a écrit:Et tout le monde a l'air de connaître ce "Serge"? Je lui le seul à rien y paner?
" l'organisateur des ventes vermot"...voila comment il s'est présenté à moi dans un MP via 2dg...Bakame donc...
california 06 a écrit:arpagon a écrit:danielsansespace a écrit:Et tout le monde a l'air de connaître ce "Serge"? Je lui le seul à rien y paner?
" l'organisateur des ventes vermot"...voila comment il s'est présenté à moi dans un MP via 2dg...Bakame donc...
il s'est présenté à moi sur 2dg de la même façon.
...suite à sa rétractation d'enchère la CP l'a de toute façon bien réprimandé, elle lui à dit: ah non, faut pas faire ça, c'est pas bien...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités