stef44 a écrit:pour les frais ....
un lot estimé 25 000 euros ...
il part à 20 000 euros
si on compte 30% de frais ça fait 26000 euros
la maison de vente gagne 6000 et le vendeur 20000
admettons que le lot atteigne 18000 avec les frais ... ça fera 23400 euros ..il est ravalé
la maison de vente gagne 0 le vendeur est navré ....
si l maison de vente consent à faire un effort de disons de 1600 euros ...
le vendeur a ce qu'il veut ... il est heureux !
la maison de vente gagne 5400 - 1600 soit 3800 euros ... c'est mieux que 0
c'est limpide ?
daneel_olivaw a écrit:A lire vos commentaires, j'ai l'inpression que la seul planche (universal war one; bajram) qui m'interessait a été la seul qui soit monté bien au dessus de son estimation.
Busch a écrit:Tu me sembles bien difficile ou tu as les même goût que le syndicien...
Sinon, il y a encore un catalogue pour le 19/6 (travail en cours...) avec le gros-nez fb...
syndicien a écrit:[...]
Vous pouvez suivre les résultats frais inclus (pas tous hein ) ici :
http://www.sothebys.com/en/auctions/201 ... f1655.html
KrazyKat a écrit:J'ai du me déconnecter avant la fin.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner les résultats pour les lots 238 (Topor), 239 (Jano) et 255 (Ware) ?
Philemon a écrit:KrazyKat a écrit:J'ai du me déconnecter avant la fin.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner les résultats pour les lots 238 (Topor), 239 (Jano) et 255 (Ware) ?
Chris Ware: 13 k€
Bandamoebius a écrit:Tu peux trouver les résultats de chaque lot sur le site de Sotheby's, prix marteau + frais (de mémoire, Topor invendu)
KrazyKat a écrit:Jolis scores pour Francis Masse et Jano...
Et effectivement on a l'impression qu'il y a un regain d'intérêt pour la génération Métal Hurlant.
tzynn a écrit:C'est celle où on apprend que la France n'est pas en Europe?
Bill Baroud Jr a écrit:tzynn a écrit:C'est celle où on apprend que la France n'est pas en Europe?
Merci, Tzynn! Au moins, t'as atteint la page d'accueil de la galerie!
Mais bon, tu prends le risque d'heurter la susceptibilité Française en pointant ce parti pris thématico-géographique.
Yoda33 a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:tzynn a écrit:C'est celle où on apprend que la France n'est pas en Europe?
Merci, Tzynn! Au moins, t'as atteint la page d'accueil de la galerie!
Mais bon, tu prends le risque d'heurter la susceptibilité Française en pointant ce parti pris thématico-géographique.
Bof, il y a de plus en plus de Français anti Europe
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités