Tonton Calou a écrit:Je pense que cette vente fera date : il y a trop de lots qui sont proposés aux enchères et on commence à en voir les effets. Tout n'est pas fait pour ce type de ventes.
carbonnieux a écrit:Fameuse Bérézina pour Franquin, Will, Vance , Walthéry et Cie
une estimation basse plus basse ne serait-ce que de 1000 euros
marvin le rouge a écrit:une estimation basse plus basse ne serait-ce que de 1000 euros
Si sur un lot genre à 25 k, tu as qq'un à 22 ou 23, tu vends, et tu lui reverses la partie manquante sur les frais acheteurs. c'est toujours mieux que de ne pas vendre.
C'est plutôt qu'il n'y a personne sur le lot
Tarkey a écrit:marvin le rouge a écrit:une estimation basse plus basse ne serait-ce que de 1000 euros
Si sur un lot genre à 25 k, tu as qq'un à 22 ou 23, tu vends, et tu lui reverses la partie manquante sur les frais acheteurs. c'est toujours mieux que de ne pas vendre.
... pas con
francois d a écrit:fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:Catalogues Million en ligne
Vu... Monsieur R. et moi, ben, comment dire... je ne crois pas qu'on ait les mêmes goûts
Où l'on constate qu'il est difficile de sortir du "top" à chaque vente.
R pour les Restes de (la vente) Renaud ?
fd
daneel_olivaw a écrit:Tarkey a écrit:marvin le rouge a écrit:une estimation basse plus basse ne serait-ce que de 1000 euros
... pas con
pas compris.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités