Eltanin a écrit:Oui, je connais un peu sa vie.
Mais pour avoir visité une large exposition qui lui était consacrée, la plupart des pièces m'ont laissé de marbre. Je ne remets pas en cause son influence sur l'art moderne ou les thèmes qu'il aborde. Je me contentais simplement d'exprimer une (légère) frustration d'avoir le sentiment de passer à côté de quelque chose et de ne pas réussir à voir ce qui semble évident à beaucoup d'amateurs d'art.
francois d a écrit:si je puis me permettre : Basquiat ce n'est PAS de l'art moderne mais de l'art contemporain.
fd
Eltanin a écrit:
Mais pour avoir visité une large exposition qui lui était consacrée, la plupart des pièces m'ont laissé de marbre. .
C'est vrai qu'il y a le regard des enfants... Delacroix avec son radeau a réalisé un plagiat sur Astérix... quel salopard cet Eugèneazertyuiop1 a écrit:Eltanin a écrit:
Mais pour avoir visité une large exposition qui lui était consacrée, la plupart des pièces m'ont laissé de marbre. .
Pourtant Basquiat c'est très instinctif, pas besoin de deux pages d'explication pour être connecté, juste (re)trouver un peu un esprit d'enfant. Ce qui reste un des objectifs majeur de l'art en général.
syndicien a écrit:C'est vrai qu'il y a le regard des enfants... Delacroix avec son radeau a réalisé un plagiat sur Astérix... quel salopard cet Eugène
PotdeNutella a écrit:et donc Géricault a copié Delacroix et c'est lui qui a tiré toute la gloire ? le salaud ...
syndicien a écrit:Delacroix avec son radeau a réalisé un plagiat sur Astérix... quel salopard cet Eugène
syndicien a écrit:Ah merde... mea culpa, c'est pas le radeau... je suis pas physionomiste... lui il a pompé la Liberté sur Yslaire
[img]http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/sambre_2.jpg[/img
Avec mes conneries on n'est pas couché...
carbonnieux a écrit:Catalogues Million en ligne
carbonnieux a écrit:Catalogues Million en ligne
fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:Catalogues Million en ligne
Vu... Monsieur R. et moi, ben, comment dire... je ne crois pas qu'on ait les mêmes goûts
francois d a écrit:fletch72 a écrit:carbonnieux a écrit:Catalogues Million en ligne
Vu... Monsieur R. et moi, ben, comment dire... je ne crois pas qu'on ait les mêmes goûts
Où l'on constate qu'il est difficile de sortir du "top" à chaque vente.
R pour les Restes de (la vente) Renaud ?
fd
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités