jfmal a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Ah, quand même. Faut dire qu'il était présenté comme neuf, et en prime, provenant de la collection de Renaud, ça peut pas nuire, hein ?
Merci pour l'info.
Tu sais à combien sont partis les albums Publicness ?
De mémoire, le TT Publicness a fait 2800 marteau.
J'ai pas fait attention aux autres.
Bill Teski a écrit:C'est le prix mini pour ces albums qui sont vraiment sublimes
cygu a écrit:ouais du coup elle a pris chere
Alonzo Cabarez a écrit:Pirate a écrit:Pareil pour JF Charles...
Oui, quand on n'a pas les moyens de jouer dans la cour des grands (ce qui est mon cas), on se contente de celle des poussins pour mener à bien ses petites affaires.
Le forum, en toute logique, ne fait que reproduire ce qui se passe en salle des ventes où ce qui est estimé à moins de 10k doit être expédié promptement : pas le temps de lever la main , pas le temps de noter l'enchère finale dans son catalogue, on passe déjà au lot suivant . Allez faut pas qu'ça traîne ! Cette façon de procéder a le mérite d'empêcher ceux qui sont un peu courts, question finances, de repartir avec les poches vides.
Par conséquent, même avec de la bonne volonté, aucun relais possible sur BDgest.
Et merci à Carbonnieux pour tes réponses. T'as pris le train en marche, mais après un petit somme, tu étais bien concentré pour la suite, à ce que je vois. Sais-tu à combien est parti le tirage du dyptique de Blueberry ?
Rberenguier a écrit:JF Charles 3200
Alonzo Cabarez a écrit:jfmal a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Ah, quand même. Faut dire qu'il était présenté comme neuf, et en prime, provenant de la collection de Renaud, ça peut pas nuire, hein ?
Merci pour l'info.
Tu sais à combien sont partis les albums Publicness ?
De mémoire, le TT Publicness a fait 2800 marteau.
J'ai pas fait attention aux autres.Bill Teski a écrit:C'est le prix mini pour ces albums qui sont vraiment sublimes
OK, merci les gars. Je ne serai peut-être pas complètement bredouille.
jfmal a écrit:Franchement, je m'attendais à plus.
La question étant maintenant de savoir si Bill Baroud a réuni cette paire fatale de Nez Cassé...
Si ce n'est pas le cas, je serai forcé d'avouer que sa façon de collectionner m'échappe.
Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Franchement, je m'attendais à plus.
La question étant maintenant de savoir si Bill Baroud a réuni cette paire fatale de Nez Cassé...
Si ce n'est pas le cas, je serai forcé d'avouer que sa façon de collectionner m'échappe.
... la bonne nouvelle pour toi, c'est que dans moins de six mois maintenant, il ouvre son espace/musée BD et là tu auras les réponses à toutes tes interrogations!
Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Franchement, je m'attendais à plus.
... la bonne nouvelle pour toi, c'est que dans moins de six mois maintenant, il ouvre son espace/musée BD et là tu auras les réponses à toutes tes interrogations!
Merci, dt75dt75 a écrit:Bonsoir,
pour les Publicness, j'ai noté le 449 à 2800, le 450 à 600, le 451 à 650, le 452 à 3800 et le 453 à 900...
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit: [...] ... la bonne nouvelle pour toi, c'est que dans moins de six mois maintenant, il ouvre son espace/musée BD et là tu auras les réponses à toutes tes interrogations!
Le musée Pétillon?
Tarkey a écrit:Bandamoebius a écrit:... les deux Bilal (on l'oublie toujours, sur ce forum..!) ...
Cherche pas, c'est Bush qui filtre tout ce qui touche à Bilal
Alonzo Cabarez a écrit:Merci, dt75dt75 a écrit:Bonsoir,
pour les Publicness, j'ai noté le 449 à 2800, le 450 à 600, le 451 à 650, le 452 à 3800 et le 453 à 900...
Etonnant : le 451 sans la jaquette part à 650 (supérieur à la cote) alors que le 450, identique mais avec la jaquette est adjugé à 600 (à sa cote). Il est bien possible après tout que ce soit un candidat évincé sur le 450 qui a remis le couvert avec le 451, en majorant son offre. Si le CP les avait présentés dans l'ordre inverse, le 451 sans jaquette aurait probablement été boudé.
Bon, dans l'ensemble, ces Corto se sont vendus à leur juste prix.
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:jfmal a écrit:Franchement, je m'attendais à plus.
Le musée Pétillon?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités