pabelbaba a écrit:Ben entre une belle planche et une planche pas terrible, peu importe leur date de conception, non?
Dans ce cas ci, pour Remacle, les premiers albums sont les plus recherchés..
Mmmmmmm les mangeurs de citron..
pabelbaba a écrit:Ben entre une belle planche et une planche pas terrible, peu importe leur date de conception, non?
michael07 a écrit:salome3544 a écrit:Etonnant en Remacle ... l'effet Grande Case a fait exploser le prix d'une planche d'un album récent peu recherché (tu la mets à 1000balles dans la vente du samedi 9ème Art, elle partira jamais), alors que l'autre, de la belle époque, est ravalée ...
Je me suis aussi fait cette réflexion...
stephane_ a écrit:Eh bien tu vois moi je crois que la bonne période de Remacle se situe entre ces deux planches. Les pages du début de la série, à part quelques belles, manquent d'allure et d'équilibre.
stephane_ a écrit:Eh bien tu vois moi je crois que la bonne période de Remacle se situe entre ces deux planches. Les pages du début de la série, à part quelques belles, manquent d'allure et d'équilibre.
jfmal a écrit:stephane_ a écrit:Eh bien tu vois moi je crois que la bonne période de Remacle se situe entre ces deux planches. Les pages du début de la série, à part quelques belles, manquent d'allure et d'équilibre.
La question est surtout: y'a t'il une bonne période de Remacle?
arpagon a écrit:comme la couverture de Natacha ?
Artist''s Resale Right ("droit de Suite"). If the Artist''s Resale Right Regulations 2006 apply to this lot, the buyer also agrees to pay us an amount equal to the resale royalty provided for in those Regulations, and we undertake to the buyer to pay such amount to the artist''s collection agent.
These lots have been imported from outside the EU for sale and placed under the Temporary Admission regime. Import VAT is payable at 20% on the hammer price. VAT at 20% will be added to the buyer’s premium but will not be shown separately on our invoice.
Busch a écrit::nononon: La TVA ne concerne pas les droits de douane... et la TVA est sur les droits pas sur le prix marteau... Il n'y a en tout cas pas d'effets cumulatifs mais des additions. J'ai déjà vu cela dans des catalogues, m'enfin, tu sais que sur certaine pièce, tu as plutôt intérêt à calculer avec 33% en tête que 25...
Où alors, ils ont trouvé un moyen de plus de nous gruger...
Import VAT is payable at 20% on the hammer price.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités