carbonnieux a écrit:jfmal a écrit:Bill Teski a écrit:la fameuse largo 17...au lieu des 45 demandés...
C'est encore trop cher payé!
pas pire qu'une Thorgal
La t'es un peu dur pour Rosinski tt de même.
Plus d'une centaine de personnes. Très sympa la vente Reiser avec de très beau résultats car le CP faisait le show mais cela a vraiment traîné du coup on a accéléré avec le CP officiel en charge de la vente des autres originaux et on allait vraiment vite sur la fin .. il a même adjugé la Spads 3800 sans que j'ai quasi le temps de lever la main.
Pas mal de lots ravalés sur des gros prix de reserve style Franquin, Uderzo (Astérix, Belloy, Luc Junior etc..), Peyo, Pratt (in Helvetia, Cormorant et Giovantu)
Couverture Blueb 53 hf, les planches early period on même pas eu un bid sur 5k..
Grosse grosse bataille sur les dessins Pratt période Sergent Kirk
Quasi toutes les Arzach ont été ravalées sauf une.
Riff Reb's, Serpieri, Libétatore, Lauffray, Séverin, Sfar font zéro ventes
Solide résultats pour la belle Tolbiac 18500 hf
Enchères correctes sur Tibet
XIII lot 688 fait 18hf, 689 ravalé
Couv Natacha fait 12k je crois
Manara part toujours bien
Des petits lots style Remacle, Seron et Greg partent chers en incluant les frais, souvent plus qu'en galeries qui ont du stock..
1ère vente d'une période où sur 2 mois il y a trop de ventes (j'en compte 8..). On est un peu à la limite de ce que peut absorber un marché étroit. Du coup logiquement le Premium part bien quelque soit l'auteur mais, les pièces moyennes d'auteurs chers font du surplace .
Enfin, bien choisir sa maison de vae et avoir un bon CP quand on est déposant est vraiment vital si on veut pas brader ses belles pièces. Le lot 410 sur Reiser devait partir tranquille sur 6k quand le CP à fait monter la sauce pour finir sur adjudication 12k hf.. comme on se disait avec qqu'un d'autre si la gars fait la vente de Renaud on va rien toucher!