tzynn a écrit:Plus personne ne lit Druillet, si? Il restera pour moi un auteur historique qui disparaitra des mémoires.
michael07 a écrit:tzynn a écrit:Plus personne ne lit Druillet, si? Il restera pour moi un auteur historique qui disparaitra des mémoires.
Et question bête mais Tardi ça se lit encore ?
Et ça se lira encore dans 10 ans ?
Je me suis promis de m y mettre mais son dessin me touche vraiment pas.. Je sais pas pourquoi... ?
tzynn a écrit:michael07 a écrit:tzynn a écrit:Plus personne ne lit Druillet, si? Il restera pour moi un auteur historique qui disparaitra des mémoires.
Je me suis promis de m y mettre mais son dessin me touche vraiment pas.. Je sais pas pourquoi... ?
Oui sans souci... Un grand de la bd qui a une patte très particulière avec une vraie vision artistique. Après 120 rue de la gare tu peux toujours essayer Adèle Blanc Sec qui est un succès qui ne se dément d'ailleurs pas depuis 30 ans
arpagon a écrit:- On est tous d'accord pour dire que 30k pour une Largo ça ne les vaut jamais…après si certains les achètent a ce prix on ne peut rien y faire.
-Vance a 25 oui..parce que c'est Vance et que le mec a du talent.
-Hermann à 25 je trouves cela complètement exagéré car ce prix est tout simplement provoqué par l'envie soudaine d'acquérir des planches de cet auteur et ce depuis pas longtemps…Hermann est devenu type…donc ça monte..
michael07 a écrit:tzynn a écrit:michael07 a écrit:tzynn a écrit:Plus personne ne lit Druillet, si? Il restera pour moi un auteur historique qui disparaitra des mémoires.
Oui sans souci... Un grand de la bd qui a une patte très particulière avec une vraie vision artistique. Après 120 rue de la gare tu peux toujours essayer Adèle Blanc Sec qui est un succès qui ne se dément d'ailleurs pas depuis 30 ans
Faut que je tente de rentrer dedans...
carbonnieux a écrit:ah ces jeunes collectionneurs
carbonnieux a écrit:ça ne se lit pas , ça se regarde
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:ah ces jeunes collectionneurs
Mets toi un peu dans l univers de Marini toi
azertyuiop1 a écrit:carbonnieux a écrit:ça ne se lit pas , ça se regarde
C'est exactement ça, le talent de Druillet est plus proche de lillustration que de la narration, déjà dans Pilote j'admirais les planches immenses mais les histoires m'ennuyaient rapidement.
michael07 a écrit:tzynn a écrit:Plus personne ne lit Druillet, si? Il restera pour moi un auteur historique qui disparaitra des mémoires.
carbonnieux a écrit:azertyuiop1 a écrit:carbonnieux a écrit:ça ne se lit pas , ça se regarde
C'est exactement ça, le talent de Druillet est plus proche de lillustration que de la narration, déjà dans Pilote j'admirais les planches immenses mais les histoires m'ennuyaient rapidement.
J'ai toujours bien aimé de revoir le passage du film avec Belmondo, Le Professionnel, quand on découvre les superbes planches de Druillet qui décorent l'appartement de l'inspecteur collectionneur de robots !
tzynn a écrit:Dites ça fait quelques pages qu'on a une discussion courtoise sans se taper dessus... C'est comme dans le village des gaulois, c'est étrange quand c'est trop calme trop longtemps... Qui a du poisson pas frais?
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:Dites ça fait quelques pages qu'on a une discussion courtoise sans se taper dessus... C'est comme dans le village des gaulois, c'est étrange quand c'est trop calme trop longtemps... Qui a du poisson pas frais?
T'as raison ... Hermann c'est à chier !
salome3544 a écrit:tzynn a écrit:Dites ça fait quelques pages qu'on a une discussion courtoise sans se taper dessus... C'est comme dans le village des gaulois, c'est étrange quand c'est trop calme trop longtemps... Qui a du poisson pas frais?
T'as raison ... Hermann c'est à chier !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité