carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:Ben moi à l'inverse je suis déçu ! Bien sûr il y a quelques belles pièces, mais le teaser me laissait espérer mieux et un plus grand nombre de belles pièces, aussi bien en européen qu'en US ...
t'es blasé ?
Je crois qu'il y a un peu de ça ! Et pourtant j'ai pris bcp de plaisir la semaine dernière à admirer les planches au Centre Wallonie-Bruxelles, donc y'a encore un peu d'espoir pour moi ...
Faut avouer que cette vente d'octobre n'a rien à proposer en modernes , faut aimer les vieilles choses
Jopo de Pojo a écrit:Il y a un truc qui me sidère dans le catalogue Artcurial, somptueux graphiquement : la pauvreté des notices, qui brassent du vent, considérations psychologico-esthétiques, emphase ringuarde (il faudra qu'on m'explique ce que sont des "conjonctures shakespeariennes"...).
Pourtant, sur la couve du numéro 1 de Métal par Moebius, par exemple, il y a de quoi dire ! Dionnet et d'autres ont raconté tout cela. C'est ça qui rend la pièce mythique !
tzynn a écrit:La double tintin est top... Franchement...
pabelbaba a écrit:C'est vrai qu'il y a quelques belles pièces classiques, mais rien d'abordable, et les pièces à côté ne sont pas super passionnantes.
Tonton Calou a écrit:Dans les planches à prix "doux", j'aime bien la Remacle.
Comme quoi l'amateur authentique a encore moyen de se faire plaisir avec des planches de qualité, sans se ruiner pour autant...
Clifton detective a écrit:Cela va être bizarre comme vente, des pièces à 150€ (Follet) qui côtoyent des pièces au dessus de 100.000€ (c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde). Mais ça va être très bizarre la transition entre la Sakie (200€) et la Hergé (600.000€)...
Et la Morris qui est du Studio...
sam06 a écrit:Clifton detective a écrit:Cela va être bizarre comme vente, des pièces à 150€ (Follet) qui côtoyent des pièces au dessus de 100.000€ (c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde). Mais ça va être très bizarre la transition entre la Sakie (200€) et la Hergé (600.000€)...
Et la Morris qui est du Studio...
Tout à fait d'accord! C'est le grand écart!
En fait, il y a du top très cher et rien "d''accessible" qui soit de qualité et qui donne envie!
Tonton Calou a écrit:Question pour les calés du web : y a-t-il un moyen d'enregistrer les images du catalogue sur son ordinateur ? Ou alors c'est complètement verrouillé et donc impossible ?
carbonnieux a écrit:
Et finalement je ne suis pplus certain de me déplacer pour assister à cette vente
carbonnieux a écrit:c'est pas une enchère , mais c'est tout de même "à vendre" : http://www.comicartfans.com/gallerypiec ... ce=1259880
et c'est du Franquin ....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités