Baloo33 a écrit:Tarkey a écrit:Bon ben alors j'y vais ... Ce catalogue Coutau, comme son nom le laisse entendre, c'est ...beaucoup de seconds couteaux (on a déjà du la faire celle-là non )
Une Uderzo à peine achetée déjà revendue avec culbute, deux minies Gotlib qui ont du mal a en faire une maxi, une insipide et déjà vue "étude de nus" de Martin "période de l'enfant Grec"... ça ne s'invente pas et ça te situe le public cible !
Bon, mais ceci dit, il y a quelques bricoles rigolotes et moins présomptueuses que d'autres ... à toi de voir ce que tu cherches
Il y a une belle Planche de Théodore Poussin, un peu chère, mais vraiment chouette elle résume en 4 cases l'album Marie Vérité, celui que je préfère !
Il y a aussi un beau crayonné de Juillard et je trouve le Mortimer très "jacobsien" ce qui me plaît
La Follet crayonnée est belle aussi (celle du dernier album que j'ai trouvé réussie, en plus je trouve que chez ce dessinateur ce sont surtout les crayonnés qui sont beaux)
Et le phare de Chabouté encré n'est pas mal non plus
Non, franchement, je te trouve sévère : )
Tarkey a écrit:C'est qui ? Durango ?
carbonnieux a écrit:non ils sont tous en route pour H-K
Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:non ils sont tous en route pour H-K
Maman, j'ai raté l'avion...
jfmal a écrit:Je prédis quelques records...
Notamment pour le couv' du Major par Moebius qui devrait faire monter la côte d'un cran.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités