demosthene a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Tiens, personne ne dit rien sur le propriétaire actuel de ce dessin d'Hergé proposé à Hong Kong.
Ce serait peut-être intéressant, pourtant...
Nous t'écoutons.
Bill Baroud Jr a écrit:demosthene a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Tiens, personne ne dit rien sur le propriétaire actuel de ce dessin d'Hergé proposé à Hong Kong.
Nous t'écoutons.
Absolument. Nous t'écoutons.
michael07 a écrit:Bill Baroud Jr a écrit:demosthene a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Tiens, personne ne dit rien sur le propriétaire actuel de ce dessin d'Hergé proposé à Hong Kong.
Nous t'écoutons.
Absolument. Nous t'écoutons.
Je dirais même plus, nous sommes tout ouïe..
tzynn a écrit:Que c'est intéressant...
tzynn a écrit:Pas gd gd chose à dire. La pièce est un hors-texte de la version n&b du lotus bleu, qu'elle est dans la même collection, depuis quoi, 20 ans? Qu'elle était présentée de mémoire à l'exposition du musée de la poste en 97, et que le déposant est parisien...
Si tu veux du lotus bleu, tu n'as pas bcp le choix. Deux couvs petits XXe, et cet hors texte, plus deux trois tous petits dessins parus à l'époque dans les marges du petit XXe. Le reste se trouve dans les coffres, et a été présenté notamment complètement à beaubourg il y a qlq années.
Une pièce très intéressante et de la toute bonne période. Mais je dois avouer que si je ne devais en choisir qu'une, j'aurais encore une préférence pour la couv petit XXe du Bouddha qui est dans une collection à Bruxelles depuis la même période, et de la couv des cigares couleurs qui est aussi à Bruxelles dans une autre collection toujours depuis plus de 20 ans. Ce sont des pièces qui ont un cycle de réapparition à la vente très très long, preuve de l'amour que leur porte leur propriétaire.
carbonnieux a écrit:je fais confiance à l'expert de cette maison pour avoir accepté l'estimation qui assurera la vente de cette pièce du Lotus !
Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:je fais confiance à l'expert de cette maison pour avoir accepté l'estimation qui assurera la vente de cette pièce du Lotus !
Alors, bon, si toi aussi, tu commences à faire dans l'humour pince sans rire,
on va jamais s'en sortir...
Busch a écrit:Ayant reçu le catalogue hier, je me suis amusé à le lire à la wasserette et je me demandais: À part le hors-texte de Tintin, qu'est-ce qui peut intéresser un petit Chinois?
Bilal avec ces trucs de fins de Soviétisme...
de Crécy, c'est des trucs japonisant
Moebius
Il n'y a vraiment que le triptyque de Rochette qui pourrait les intéresser mais est-ce que cela soutient la comparaison avec leurs peintres (de leur point de vue)?
Je ne suis pas convaincu...
Sinon, il n'y a pas de droit de douane à Hong Kong, ce qui règle (je crois) les problèmes:
http://www.planet-expert.com/fr/pays/ho ... a-l-import
Busch a écrit:Ayant reçu le catalogue hier, je me suis amusé à le lire à la wasserette et je me demandais: À part le hors-texte de Tintin, qu'est-ce qui peut intéresser un petit Chinois?
Bilal avec ces trucs de fins de Soviétisme...
de Crécy, c'est des trucs japonisant
Moebius
Il n'y a vraiment que le triptyque de Rochette qui pourrait les intéresser mais est-ce que cela soutient la comparaison avec leurs peintres (de leur point de vue)?
Je ne suis pas convaincu...
Sinon, il n'y a pas de droit de douane à Hong Kong, ce qui règle (je crois) les problèmes:
http://www.planet-expert.com/fr/pays/ho ... a-l-import
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité