carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Ayant reçu le catalogue hier, je me suis amusé à le lire à la wasserette et je me demandais: À part le hors-texte de Tintin, qu'est-ce qui peut intéresser un petit Chinois?
Bilal avec ces trucs de fins de Soviétisme...
de Crécy, c'est des trucs japonisant
Moebius
Il n'y a vraiment que le triptyque de Rochette qui pourrait les intéresser mais est-ce que cela soutient la comparaison avec leurs peintres (de leur point de vue)?
Je ne suis pas convaincu...
Sinon, il n'y a pas de droit de douane à Hong Kong, ce qui règle (je crois) les problèmes:
http://www.planet-expert.com/fr/pays/ho ... a-l-import
T'as vraiment rien compris.
H-K c'est pour ceux qui auraient déjà le pognon là-bas et qui seront bien content de l'y laisser tout en revenant avec un joli dessin qu'ils pourront mettre au mur une fois rentré .... à Paris
collectionman a écrit::siffle:
Les millionnaires en Asie vont devenir les plus riches du monde en 2015
AFP le 16/09/2015
Busch a écrit:collectionman a écrit::siffle:
AFP le 16/09/2015
collectionman a écrit:Busch a écrit:collectionman a écrit::siffle:
AFP le 16/09/2015
Cela n'en fait pas encore des collectionneurs de petits mickeys...
Malheureusement sur cette vente là , nous allons lutter à armes inégales et toutes les couvertures de Moebius et Bilal seront vendues à des " locaux " pour des prix stratosphériques
collectionman a écrit:Busch a écrit:collectionman a écrit::siffle:
AFP le 16/09/2015
Malheureusement sur cette vente là , nous allons lutter à armes inégales et toutes les couvertures de Moebius et Bilal seront vendues à des " locaux " pour des prix stratosphériques
Busch a écrit:collectionman a écrit:Busch a écrit:collectionman a écrit::siffle:
AFP le 16/09/2015
Il faudra me montrer des photos...
Un peu ceci mais avec une couv' de Bilal
Morg'N'Thorg a écrit:La Peyo (114) ...cette grande case!
La Chloro (106) ...un moment clé de l'histoire (de l'album culte!)... rien que ça!
La Jacobs (99) ... quel encrage (entre autres)!
Spirou (81) ...vous avez dit design!
Hergé (94) Bon, là c'est du mythique! (j'ai osé le dire!)
La G. Jourdan (123) ...des voitures, des policiers et une ambiance tout cela avec du n/b à couper le souffle !
De superbes pièces, il faut y aller pour sortir ça!
Moins fan de la Asterix (125)...
...ça c'est de la vente! Elle va faire très mal!
Je crois que c'est le plus beau "lot" de pièces réunies que j'aie vu à une vente!
PotdeNutella a écrit:Ben moi à l'inverse je suis déçu ! Bien sûr il y a quelques belles pièces, mais le teaser me laissait espérer mieux et un plus grand nombre de belles pièces, aussi bien en européen qu'en US ...
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:Ben moi à l'inverse je suis déçu ! Bien sûr il y a quelques belles pièces, mais le teaser me laissait espérer mieux et un plus grand nombre de belles pièces, aussi bien en européen qu'en US ...
t'es blasé ?
Morg'N'Thorg a écrit: La vente de la galerie Maghen (Christie's) aura-t-elle lieu aussi avant la fin de l'année?
... des news?
Morg'N'Thorg a écrit:Sinon j'ai "entendu dire" que la vente Tardi ne concernerait que des dessins au fusain.... d'autres auraient-ils des infos à ce sujet?
carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:Ben moi à l'inverse je suis déçu ! Bien sûr il y a quelques belles pièces, mais le teaser me laissait espérer mieux et un plus grand nombre de belles pièces, aussi bien en européen qu'en US ...
t'es blasé ?
PotdeNutella a écrit:carbonnieux a écrit:PotdeNutella a écrit:Ben moi à l'inverse je suis déçu ! Bien sûr il y a quelques belles pièces, mais le teaser me laissait espérer mieux et un plus grand nombre de belles pièces, aussi bien en européen qu'en US ...
t'es blasé ?
Je crois qu'il y a un peu de ça ! Et pourtant j'ai pris bcp de plaisir la semaine dernière à admirer les planches au Centre Wallonie-Bruxelles, donc y'a encore un peu d'espoir pour moi ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités