Busch a écrit:Je vous trouve aussi bien discrets sur la couverture de Franquin et Carlos Roque de Banque dessinée
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Je vous trouve aussi bien discrets sur la couverture de Franquin et Carlos Roque de Banque dessinée
est-on au moins certain qu'il s'agit d'un original et non d'une mise en couleur sur bleu
Tarkey a écrit:Bon ben alors j'y vais ... Ce catalogue Coutau, comme son nom le laisse entendre, c'est ...beaucoup de seconds couteaux (on a déjà du la faire celle-là non )
Une Uderzo à peine achetée déjà revendue avec culbute, deux minies Gotlib qui ont du mal a en faire une maxi, une insipide et déjà vue "étude de nus" de Martin "période de l'enfant Grec"... ça ne s'invente pas et ça te situe le public cible !
Bon, mais ceci dit, il y a quelques bricoles rigolotes et moins présomptueuses que d'autres ... à toi de voir ce que tu cherches
tzynn a écrit:J'ai reçu le planning des ventes d'Artcurial... Il y a pour Tardi un exemple de fusain issu de Mort à crédit, et il y a pour la vente du 21 l'original du hors texte n&b de tintin au congo de 1937 avec l'homme-léopard...
c'est l'original de ceci pour ceux qui n'ont pas l'album sous la main:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité