sam06 a écrit:Danielsansespace a écrit"Pour ma part, je souhaite que Christies Se souvienne des succès et continue avec Daniel Maghen"
Je pense aussi que DM a fait du bon boulot et qu'il mérite largement de continuer et j espère qu'on aura encore la chance de voir une expo de cette qualité l'année prochaine!
Il est là ce soucis, l'amalgame ... Ce n'est pas une expo, mais une vente aux enchères ... Lapsus révélateur
Quant au succès, vous pourrez retourner les chiffres dans tous les sens, cette vente devait être détonnante pour emporter l'adhésion totale de Christie's qui ne peut se satisfaire d'un résultat de bonne vieille vente de province (j'exagère toujours un peu, ma marque de fabrique
Quant à moi suis assez satisfait que le raz de marée annoncé ne fut qu'une simple mer un peu agitée ... Des auteurs qui bossent sur des illus de commande au lieu de leurs albums, des galeries qui ne proposent plus d'expos de qualité, si c'est ça l'avenir direction la Philatélie ...
Et pour relativiser mes propos, oui j'ai eu plaisir à voir sortir de belles pièces (type Marque Jaune ou planches Incal), mais bon, suis tellement saoulé par le buzz médiatique autour de ce pétard mouillé ...