salome3544 a écrit:jfmal a écrit:En effet, la côte des planches de Juillard est incontestablement au creux de la vague.
Quand la qualité n'est pas là ... le beau s'échange encore bien entre particuliers ... un peu surpris par la belle "Après la pluie" (pas assez bankable), mais c'est tout, le reste c'était du 3ème choix
stef44 a écrit:je milite pour des ventes sans prix de réserve !
je suis sûr que tout le monde s'y retrouverait
il y aurait plus de passionnés à tenter leur chance ...
et les maisons de vente devraient elles aussi faire une publicité intelligente
le marché se régulerait de lui même ....
On nous impose des prix ... au final
Révo lution !!
tzynn a écrit:Les 3 millions manquants, c'est la faute à Bill Baroud. S'il avait mis un peu plus de coeur à l'ouvrage on n'en serait pas là...
sam06 a écrit:stef44 a écrit:je milite pour des ventes sans prix de réserve !
...
Tout à fait d accord!!!
Les déposants sont les premiers responsables des invendus!
ombre jaune a écrit:arpagon a écrit:ombre jaune a écrit:salome3544 a écrit:Le Poussin un peu écrasé dans l'oeuf ... Ca se régule ...
ça dépend de la qualité présentée, la plus belle est quand meme partie à 52OO FI
j'ai maté sur le site avec frais inclus:
"Price Realized
€4,750 "
Ah bon, il était pourtant indiqué dans le descriptif, qu'il y avait 5,5% de frais supp pour les acheteurs europeens
Tonton Calou a écrit:Rouge = ravalé
tzynn a écrit:Les 3 millions manquants, c'est la faute à Bill Baroud. S'il avait mis un peu plus de coeur à l'ouvrage on n'en serait pas là...
Tonton Calou a écrit:Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Les 3 millions manquants, c'est la faute à Bill Baroud. S'il avait mis un peu plus de coeur à l'ouvrage on n'en serait pas là...
Collectionman aussi a manqué d'allant lui qui annonçait des records, aurait pu contribuer
En fait, il a tout donné sur la couv de Jacamon !
Tonton Calou a écrit:Rouge = ravalé
Nestor B. a écrit:J'ai pu discuter avec Gibrat avant la vente. Les 2 illustrations lui ont pris près de 2,5 mois de travail. Belle récompense
Nestor B. a écrit:Tonton Calou a écrit:Rouge = ravalé
Le Belge est plus rapide que le français sur ce coup là
Mon organisation a été plus lente que la tienne
Pour les prix HF qu'il manque à ton fichier :
377 = 2.600
378 = 8.500
379 = 2.400
381 = 4.800
385 = 8.500
:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités