salome3544 a écrit:Sans doute, mais était-ce l'objectif recherché ? Point de gros titres pour BFM TV ce coup-ci, hormis le flop Hergé !
marvin le rouge a écrit:C'est un peu inhabituel ceci dit non ?
Je pense qu'avec Drouot Live, les prix vont être lissés sur les pièces moyennes. Peu importe où tu vendes, cela reviendra au même. A chaque vente, on a plus d'inscrits. Au début de Drouot live et d'Artfact (actuellement invaluable), on tournait il y a 7 ans avec moins de 10 inscrits, maintenant c'est au minimum entre 60 et 100
Jopo de Pojo a écrit:Quand j'avais osé dire que Juillard n'avait pas flambé chez Sotheby's, on m'avait expliqué qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec les belles pièces de chez Christie's. On a vu.
tzynn a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Quand j'avais osé dire que Juillard n'avait pas flambé chez Sotheby's, on m'avait expliqué qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec les belles pièces de chez Christie's. On a vu.
Ca a fait quoi pour les deux dessins sur mesure pour la vente?
Yoda33 a écrit:Reportage à l'instant au JT de France 2
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Sans doute, mais était-ce l'objectif recherché ? Point de gros titres pour BFM TV ce coup-ci, hormis le flop Hergé !
Non, l'objectif de DM est d'inscrire la BD dans l'art moderne et d'etre crédible chez les Christie's/Sotheby's qui brassent les plus gros acheteurs
La réussite de cet objectif sonnerait le glas des chances des passionnés comme nous ...
Jopo de Pojo a écrit:tzynn a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Quand j'avais osé dire que Juillard n'avait pas flambé chez Sotheby's, on m'avait expliqué qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec les belles pièces de chez Christie's. On a vu.
Ce sont les deux à avoir "marché" : 20 et 13 K.
Tonton Calou a écrit:A peu près 25% des pièces ont été ravalées.
jfmal a écrit:En effet, la côte des planches de Juillard est incontestablement au creux de la vague.
jfmal a écrit:Ne serait ce pas plutôt l'art contemporain???
Bandamoebius a écrit:5 136 350 euros...quand même..!
Bandamoebius a écrit:5 136 350 euros...quand même..!
jfmal a écrit:Jopo de Pojo a écrit:tzynn a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Quand j'avais osé dire que Juillard n'avait pas flambé chez Sotheby's, on m'avait expliqué qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec les belles pièces de chez Christie's. On a vu.
Ce sont les deux à avoir "marché" : 20 et 13 K.
En effet, la côte des planches de Juillard est incontestablement au creux de la vague.
salome3544 a écrit:Bandamoebius a écrit:5 136 350 euros...quand même..!
Le double était attendu ... Fini les catalogues gratos dos toilé, snifff !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités