jicebedehix a écrit:Ventes aux enchères d'originaux d'Hermann pour le festival BD de Barsac : festival-bd-de-barsac-2015-vente-d-originaux-d-hermann-t68941.html
Merci de votre participation,
JC
sam06 a écrit:Toujours le même probleme de calcul, prix adjugé ou prix frais compris. Le vrai prix est celui a payer! Vive les ventes US avec le prix final mentionné pendant la vente! Cela devrait être obligatoire!
Draxxen a écrit:sam06 a écrit:Toujours le même probleme de calcul, prix adjugé ou prix frais compris. Le vrai prix est celui a payer! Vive les ventes US avec le prix final mentionné pendant la vente! Cela devrait être obligatoire!
Je ne savais pas qu'aux Etats-Unis ils pratiquaient comme cela mais je suis entièrement d'accord avec toi. Non seulement tu raques, mais en plus tu dois faire le calcul. Non, mais allo ! quoi
Morg'N'Thorg a écrit:... allez, moi je dis que dans un monde où l'art pompier sur commande de Miralles vaut plus que l'encre de Gir tout est possible
Morg'N'Thorg a écrit:... allez, moi je dis que dans un monde où l'art pompier sur commande de Miralles vaut plus que l'encre de Gir tout est possible
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:sam06 a écrit:Toujours le même probleme de calcul, prix adjugé ou prix frais compris. Le vrai prix est celui a payer!
Exactement et quand vous allez acheter vos originaux chez un galeriste vous ne mesurez pas l'estimation d'une oeuvre sur une valeur déduisant la marge prise par le galeriste mais bien par le prix que vous avez du débourser
Pour ce qui voit une stagnation des prix , ils peuvent aller observer le nouveau prix affiche par un galeriste répute sur une planche ( vraiment moyenne de Gotlib de RAB ) qui se monte à 5 chiffres
À l'evidence et par exemple sur cet auteur ( GOTLIB ) les prix à venir vont FLAMBER sur les œuvres de qualité
J'imagine que tu as du Gotlib en stock dans tes cageots !
depy99 a écrit:Vente online 5 de Banque Dessinée en ligne :
http://www.banquedessinee.be/ventes.php ... =82&page=1
Busch a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:... allez, moi je dis que dans un monde où l'art pompier sur commande de Miralles vaut plus que l'encre de Gir tout est possible
On verra si cela tient sur la distance... (je ne crois pas... )
depy99 a écrit:Vente online 5 de Banque Dessinée en ligne :
http://www.banquedessinee.be/ventes.php ... =82&page=1
Tu m'étonnes, apprendre ainsi que Mezzo s'inspire de l'oeuvre de CuvelierNestor B. a écrit:Enorme
syndicien a écrit:Tu m'étonnes, apprendre ainsi que Mezzo s'inspire de l'oeuvre de CuvelierNestor B. a écrit:Enorme
Bandamoebius a écrit:Si je pouvais me permettre de faire le bilan de Sotheby's et d'anticiper Christie's en un seul mot ou presque (il faut être ambitieux), je dirais qu'en dépit des attentes et des interrogations qui les ont précédées, il n'y a pas de changement de paradigme dans le petit monde des originaux de la bande dessinée. Non?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités