carbonnieux a écrit:la planche Astérix à 243k , ça fait vachement monter la côté !
syndicien a écrit:Si le propriétaire du lot 205 ravalée à 6500 passe par là... au cas où
salome3544 a écrit:Parce que tu crois qu'il te la vendra moins de 8500 ?
carbonnieux a écrit:la planche Astérix à 243k , ça fait vachement monter la côté !
salome3544 a écrit:Effritement des classiques Tardi/Juillard/Loisel/Lambil/Pellerin/Tillieux ... même en Vance, çà sature (Normal vu le nombre de pièces sur le marché ?)
syndicien a écrit:Sinon... 97 invendus sur 288 lots, donc plus que les 30% que j'avais annoncé en pronostics
salome3544 a écrit:Etonnant en plus vu certaines pièces pourtant très belles : Burma - Peter Pan - Gil Jourdan ...salome3544 a écrit:Effritement des classiques Tardi/Juillard/Loisel/Lambil/Pellerin/Tillieux ... même en Vance, çà sature (Normal vu le nombre de pièces sur le marché ?)
Les déposants ne s'en foutent pas forcément, surtout que je pense que Christie's ne devrait faire que 15% en invendus... oui, j'aime bien m'avancersalome3544 a écrit:syndicien a écrit:Sinon... 97 invendus sur 288 lots, donc plus que les 30% que j'avais annoncé en pronostics
Ils s'en foutent du nombre d'invendus ... Presque 4 millions de roros, objectif atteint ...
salome3544 a écrit:Effritement des classiques Tardi/Juillard/Loisel/Lambil/Pellerin/Tillieux ... même en Vance, çà sature (Normal vu le nombre de pièces sur le marché ?)
salome3544 a écrit:syndicien a écrit:Sinon... 97 invendus sur 288 lots, donc plus que les 30% que j'avais annoncé en pronostics
Ils s'en foutent du nombre d'invendus ... Presque 4 millions de roros, objectif atteint ...
michael07 a écrit:salome3544 a écrit:Effritement des classiques Tardi/Juillard/Loisel/Lambil/Pellerin/Tillieux ... même en Vance, çà sature (Normal vu le nombre de pièces sur le marché ?)
VANCE ok mais elle etait pas top du tout je trouve...
Quid de la Hermann Comanche svp?
Et le prix exact des Marini?
Merciiiiiii
jfmal a écrit:michael07 a écrit:salome3544 a écrit:Effritement des classiques Tardi/Juillard/Loisel/Lambil/Pellerin/Tillieux ... même en Vance, çà sature (Normal vu le nombre de pièces sur le marché ?)
VANCE ok mais elle etait pas top du tout je trouve...
Quid de la Hermann Comanche svp?
Et le prix exact des Marini?
Merciiiiiii
Ca fait trois fois que c'est dit, mais pourquoi pas une fois de plus: Tous les prix TTC sont consultables sur le site Sotheby's
http://www.sothebys.com/en/auctions/201 ... f1555.html
Yoda33 a écrit:Djerba ... pas de chocolat !
Fallait etre là
michael07 a écrit:SANS MON PC et reseau pourri...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités