salome3544 a écrit:Je persiste, le nombre d'invendus, tout le monde s'en tape, les grosses pièces sont parties, le CA est là, alors la petite pièce de Mr X (quand ce n'est pas une oeuvre de commande d'ailleurs) ...
Aucun intérêt ces 15%, 30% ...
Philemon a écrit:Petite mésaventure: j'enchéris sur un lot sur internet, le message passe en vert (meilleure enchère), et j'entends la CP annoncer adjugé à l'enchérisseur précédent, puis se tourner vers la chargée d'internet pour lui dire "ah bon ? ben...désolé, trop tard !"...
Bref, elle n'avait pas "entendu" mon enchère pourtant valable et, contrairement à la plupart des fois où elle a accepté de revenir en arrière, là rien du tout ! Sympa.
danielsansespace a écrit:Philemon a écrit:Petite mésaventure: j'enchéris sur un lot sur internet, le message passe en vert (meilleure enchère), et j'entends la CP annoncer adjugé à l'enchérisseur précédent, puis se tourner vers la chargée d'internet pour lui dire "ah bon ? ben...désolé, trop tard !"...
Bref, elle n'avait pas "entendu" mon enchère pourtant valable et, contrairement à la plupart des fois où elle a accepté de revenir en arrière, là rien du tout ! Sympa.
j'ai connu la même mésaventure il y a quelques mois chez Millon sur un strip de Jacobs... et une autre fois sur du Foster chez Heritage. C'est rageant. Mais aucun recours n'existe apparemment.
sam06 a écrit:Même si cela a semblé poussif, le score réalisé par cette vente est plus que satifaisant.
Une chose m'a interpelé, j ai remarqué il y a quelques jours que l'estimation de la planche d'Alix l'intrépide etait passée de 10/12 dans le catalogue( et sur le site) à 14/16 sur le site(depuis une semaine) et lors de la vente...je ne savais pas que l'on pouvait revenir sur une estimation et un prix de réserve... Est ce courant?
danielsansespace a écrit:La présence dans la salle semble en effet la seule option pour se manifester tout de suite au CP en battant des bras et poussant des cris aigus avant que les vigiles arrivent.
michael07 a écrit:salome3544 a écrit:Effritement des classiques Tardi/Juillard/Loisel/Lambil/Pellerin/Tillieux ... même en Vance, çà sature (Normal vu le nombre de pièces sur le marché ?)
VANCE ok mais elle etait pas top du tout je trouve...
Quid de la Hermann Comanche svp?
Et le prix exact des Marini?
Merciiiiiii
Philemon a écrit:danielsansespace a écrit:Philemon a écrit:Petite mésaventure: j'enchéris sur un lot sur internet, le message passe en vert (meilleure enchère), et j'entends la CP annoncer adjugé à l'enchérisseur précédent, puis se tourner vers la chargée d'internet pour lui dire "ah bon ? ben...désolé, trop tard !"...
j'ai connu la même mésaventure il y a quelques mois chez Millon sur un strip de Jacobs... et une autre fois sur du Foster chez Heritage. C'est rageant. Mais aucun recours n'existe apparemment.
Ce qui m'agace le plus, c'est que plus d'une fois elle a tapé, dit adjugé, et puis est revenue en arrière pour reprendre les enchères.
Sauf dans mon cas.
Je ne me fais pas d'illusion sur un recours, je ne vois pas comment ça pourrait exister. Mais je me fendrai tout de même d'un petit message pour dire ma façon de penser...
carbonnieux a écrit:qui te dit que tu ne pourrais la tenter en direct aujourd'hui à 5k ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités