zyxon a écrit:pajan a écrit:je commence à regarder les résultats de la vente artcurial, bonne affaire pour l'acheteur de l'illustration de Bernet (lot 60), illustration qui est resté en vente à la galerie du 9 art très longtzmps, a été vendu (vraisemblablement, l'acheteur ne l'a pas gardé longtemps) prix affiché 1 000 euros à la galerie et là s'est vendue pour 700 fp compris.
t'avais qu'à venir mon lapin
http://www.2dgalleries.com/art/bernet-torpedo-26680
Bandamoebius a écrit:Je te suis sur au moins au point: le mec au fond, salarié de Artcurial, qui enchérissait bizarrement et essentiellement sur des grosses pièces (notamment Bilal), sans jamais en remporter une seule, était franchement horripilant. Son manège n'a échappé à personne, et je doute qu'Artcurial continue longtemps ce cirque grossier: il y a des manières plus subtiles de faire la même chose
jfmal a écrit:Oui et je crains qu'il n'y ait confusion.
Lucas ne bosse plus chez Artcurial depuis plusieurs mois, mais pour "MEL compagnie des Arts" pour le compte de qui il enchérissait.
Attention à ne pas tomber dans la diffamation gratuite.
pabelbaba a écrit:Non, mais les CP pratiquent ça depuis la nuit de temps en toute impunité. Et surtout ils n'ont pas attendu les ventes d'originaux BD et Arpagon.
pabelbaba a écrit:C'est à dire que sous couvert d'institution, le novice fait confiance.
Bon, c'est pas non plus toujours le cas,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités