salome3544 a écrit:En After-Sale, tu positionnes un prix (et ils te rajoutent les frais habituels, c'est çà ?) ? Ou alors, tu dis : "je veux çà, à x€, frais inclus" ?
salome3544 a écrit:d'où l'utilisation du vécu des membres !
salome3544 a écrit:Oui, je peux le faire ... çà sera ambiance "à la tête du client" ... après, y'a quand même pas mal de forumers qui ont déjà fait cette manip chez Artcurial ... d'où l'utilisation du vécu des membres !
Bandamoebius a écrit:Faut dire qu'il y en a un paquet, d'invendus... en fait, en dehors de quelques grosses (voir obèses) pièces, le "marché, comme on dit, était bien mou hier. Si on enlève les Bilal (quasi 100 000 avec frais la Partie de chasse, tout de même), Franquin, Giraud/Moebius et de rares autres, c'était plutôt la cata pour les vendeurs, il me semble.
hanife29 a écrit:Je n'ai pas insisté parce qu'une planche de Spirou sans Spirou, cela m'embêtait un peu.
salome3544 a écrit:Oui, je peux le faire ... çà sera ambiance "à la tête du client" ... après, y'a quand même pas mal de forumers qui ont déjà fait cette manip chez Artcurial ... d'où l'utilisation du vécu des membres !
azertyuiop1 a écrit:salome3544 a écrit:Oui, je peux le faire ... çà sera ambiance "à la tête du client" ... après, y'a quand même pas mal de forumers qui ont déjà fait cette manip chez Artcurial ... d'où l'utilisation du vécu des membres !
Je l'ai déjà fait et si en principe ils ajoutent les frais, la vraie réponse est...ça dépend...de beaucoup de choses.
Justto a écrit:Le catalogue de la prochaine vente Banque Dessinée est en ligne pour les amateurs
arpagon a écrit:On ne peut pas avoir du caviar tous les jours au menu! hein !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités