pabelbaba a écrit:Mais c'est pas une "Durango"!
Ben 200 la Wanted et 400 la Durango...ça fait déjà le double
pabelbaba a écrit:Mais c'est pas une "Durango"!
jicebedehix a écrit:Mzee a écrit:Quelle déception ce catalogue
Et une planche de Durango par Girod, ça vaut 5.000 euro maintenant ??
Probablement une erreur : il doit y a avoir un zéro de trop dans l'estimation. Celle du lot 201 est à 200-300.
Mzee a écrit:jicebedehix a écrit:Mzee a écrit:Quelle déception ce catalogue
Et une planche de Durango par Girod, ça vaut 5.000 euro maintenant ??
Probablement une erreur : il doit y a avoir un zéro de trop dans l'estimation. Celle du lot 201 est à 200-300.
Oui, peut-être mais entretemps il a quand même eu droits a deux planches en plein page.
jicebedehix a écrit:Mouais, les "vraies" Durango (Swolfs) sont à 600-700 et souvent moins.
A 5000€, tu peux avoir du premium Comanche, donc je n'y crois pas du tout à Girod à 5000.
jicebedehix a écrit:
Mouais, les "vraies" Durango (Swolfs) sont à 600-700 et souvent moins.
A 5000€, tu peux avoir du premium Comanche, donc je n'y crois pas du tout à Girod à 5000.
Mzee a écrit:jicebedehix a écrit:Mouais, les "vraies" Durango (Swolfs) sont à 600-700 et souvent moins.
Bien sûr que ça vaut que 400-500 euro. Il ’y même encore un paquet à vendre chez Napoleon à ce prix-là mais normalement les planches à ce n’ont pas doit a une pleine page..
Et l’estimation de l’illustration de Le Gall a 6.000-8.000 ??
Et pour du premium Comanche a 5.000 je suis preneur
jicebedehix a écrit:Mzee a écrit:jicebedehix a écrit:Mouais, les "vraies" Durango (Swolfs) sont à 600-700 et souvent moins.
Bien sûr que ça vaut que 400-500 euro. Il ’y même encore un paquet à vendre chez Napoleon à ce prix-là mais normalement les planches à ce n’ont pas doit a une pleine page..
Et l’estimation de l’illustration de Le Gall a 6.000-8.000 ??
Et pour du premium Comanche a 5.000 je suis preneur
T'as eu une premium BP, ça suffit pour le moment
L'archiviste a écrit:jicebedehix a écrit:
Les vraies Durango sont toutes chez 'sangor', impossible d'en trouver une !
Et le premium Comanche à 5000 ça m'intéresse...
L'archiviste a écrit:jicebedehix a écrit:
Les vraies Durango sont toutes chez 'sangor', impossible d'en trouver une !
Et le premium Comanche à 5000 ça m'intéresse...
fletch72 a écrit:Voilà comment on fait une cote en un après-midi sur un forum, et sans rien sortir.
Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
C'est un métier...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités