jicebedehix a écrit:L'archiviste a écrit:jicebedehix a écrit:
Mouais, les "vraies" Durango (Swolfs) sont à 600-700 et souvent moins.
A 5000€, tu peux avoir du premium Comanche, donc je n'y crois pas du tout à Girod à 5000.
Les vraies Durango sont toutes chez 'sangor', impossible d'en trouver une !
Et le premium Comanche à 5000 ça m'intéresse...
Il a aussi toutes les Paape
Bill Teski a écrit:Y a une Delaby avec de la pluie et une grande case, ca ca va scorer avec nos nouveaux critères
PotdeNutella a écrit:95, 85 et 120k pour Astérix
toutes pour le même acheteur ?? ou "110" est un numéro générique ?
Bill Teski a écrit:PotdeNutella a écrit:95, 85 et 120k pour Astérix
Hors frais j'imagine.
Mises en chaud par un gars pas idiot qui les ressortira quand le merdier actuel sera décanté. Ca margera plus que la bourse.
fandecosey a écrit:Et bien, je suis allé voir l'expo à Bxl hier et, sans vouloir faire le blasé –de toute façon, c’est pas avec les quelques pièces de ma collection que je le pourrais- , j'en reviens... assez déçu!
A peine une trentaine d’œuvres présentées.
Les pages de gardes Hergé sont superbe mais avec 2-3 plis très marqués,
La Corentin ne m’a pas vraiment tapé dans l’oeil et il est à noter que le coin en haut à droite est assez amoché.
La Corto avec l’auto mitrailleuse –celle-là même qui était à une vente de noël il y a 2-3 ans et, si me souvenirs sont exacts ne s’était pas vendue pour environ 13k- est vraiment dans un sale état… pour le double du prix à l’estim basse. L’autre est encore assez correcte par contre.
J’ai apprécié la toile de Rosinski avec Thorgal et Kriss mais c’est plus la technique du «rendu» par la peinture que l’oeuvre en elle-même qui a retenu mon attention.
La couve de l’île noire est jolie et comporte très peu de corrections.
Je ne vais peut-être pas prendre le risque de perdre 2 euros à euromillions sur ce coup là…
NARCISSE a écrit:
La couverture de Corentin c est a mon avis le must de cette vente! hate de voir l expo de cette vente pour la voir !
L'archiviste a écrit:fletch72 a écrit:Voilà comment on fait une cote en un après-midi sur un forum, et sans rien sortir.
Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
C'est un métier...
Rappelle-moi le prix de celle chez Christie's ?
Et qui n'est pas une 'super' planche... Mais ça n'engage que moi
L'archiviste a écrit:fletch72 a écrit:Voilà comment on fait une cote en un après-midi sur un forum, et sans rien sortir.
Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
C'est un métier...
Rappelle-moi le prix de celle chez Christie's ?
Et qui n'est pas une 'super' planche... Mais ça n'engage que moi
carbonnieux a écrit:NARCISSE a écrit:
La couverture de Corentin c est a mon avis le must de cette vente! hate de voir l expo de cette vente pour la voir !
En effet , c'est également "mon" must dans cette vente du dimanche !
Et celle-là on ne l'avait jamais vue
fletch72 a écrit:Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
Bill Teski a écrit:PotdeNutella a écrit:95, 85 et 120k pour Astérix
Hors frais j'imagine.
Mises en chaud par un gars pas idiot qui les ressortira quand le merdier actuel sera décanté. Ca margera plus que la bourse.
jfmal a écrit:Bill Teski a écrit:PotdeNutella a écrit:95, 85 et 120k pour Astérix
Hors frais j'imagine.
A la vue des derniers résultats ça donne donc une fourchette entre 100 et 150K TTC pour du Asterix selon l'album et la qualité, ce qui me semble assez cohérent.
je ne peux m'empêcher de me replonger dans mon état d'esprit d'il y a à peine 5 ans: Asterix était le graal inaccessible pour tout collectionneur d'originaux. RIEN ne sortait. On avait l'impression qu'Uderzo n'avait quasiment jamais rien lâché et que ce n'était pas prêt de changer...
Que de chemin parcouru depuis et d'opacité volontairement entretenue sur ce marché!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités