jfmal a écrit:Bill Teski a écrit:PotdeNutella a écrit:95, 85 et 120k pour Astérix
toutes pour le même acheteur ?? ou "110" est un numéro générique ?
Hors frais j'imagine.
Mises en chaud par un gars pas idiot qui les ressortira quand le merdier actuel sera décanté. Ca margera plus que la bourse.
A la vue des derniers résultats ça donne donc une fourchette entre 100 et 150K TTC pour du Asterix selon l'album et la qualité, ce qui me semble assez cohérent.
je ne peux m'empêcher de me replonger dans mon état d'esprit d'il y a à peine 5 ans: Asterix était le graal inaccessible pour tout collectionneur d'originaux. RIEN ne sortait. On avait l'impression qu'Uderzo n'avait quasiment jamais rien lâché et que ce n'était pas prêt de changer...
Que de chemin parcouru depuis et d'opacité volontairement entretenue sur ce marché!
jfmal a écrit:fletch72 a écrit:Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
fletch72 a écrit:jfmal a écrit:fletch72 a écrit:Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
Tu veux m'expliquer quelque chose
fletch72 a écrit:jfmal a écrit:fletch72 a écrit:Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
L'archiviste a écrit:Bill Teski a écrit:Y a une Delaby avec de la pluie et une grande case, ca ca va scorer avec nos nouveaux critères
Record du monde en perspective...
arpagon a écrit:L'archiviste a écrit:fletch72 a écrit:Voilà comment on fait une cote en un après-midi sur un forum, et sans rien sortir.
Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
C'est un métier...
Rappelle-moi le prix de celle chez Christie's ?
Et qui n'est pas une 'super' planche... Mais ça n'engage que moi
ce qui rend l'Arpagonade caduque et ridicule a coté...
Bill Teski a écrit:Comme des modes, des envies du même truc au même moment créées par je ne sais quoi.
jfmal a écrit:fletch72 a écrit:jfmal a écrit:fletch72 a écrit:Une Comanche premium, c'est donc 8-10K minimum, puisqu'à 5K, tout le monde saute dessus
Disons que ton 8-10K me semble exagéré... Mais c''est surtout le "minimum" qui m'a fait sourire
Bill Teski a écrit:C'est "marrant" ces cycles d'un auteur à l'autre avec à chaque fois une marche de franchie (voire plusieurs) puis on en parle moins.
Comme des modes, des envies du même truc au même moment créées par je ne sais quoi.
carbonnieux a écrit:Bill Teski a écrit:C'est "marrant" ces cycles d'un auteur à l'autre avec à chaque fois une marche de franchie (voire plusieurs) puis on en parle moins.
Comme des modes, des envies du même truc au même moment créées par je ne sais quoi.
C'est con mais j'aurais bien envie d'une Astérix moi !
L'archiviste a écrit: Lambil, que j'adore, vient récemment d'atteindre les 10k aussi.
fandecosey a écrit:L'archiviste a écrit: Lambil, que j'adore, vient récemment d'atteindre les 10k aussi.
Vente privée ou publique? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça.
ça va devenir difficile de m'en payer une deuxième
L'archiviste a écrit:carbonnieux a écrit:Bill Teski a écrit:C'est "marrant" ces cycles d'un auteur à l'autre avec à chaque fois une marche de franchie (voire plusieurs) puis on en parle moins.
C'est con mais j'aurais bien envie d'une Astérix moi !
Pfff... trop à la mode !
fandecosey a écrit:L'archiviste a écrit: Lambil, que j'adore, vient récemment d'atteindre les 10k aussi.
Vente privée ou publique? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça.
ça va devenir difficile de m'en payer une deuxième
Bill Teski a écrit:Qui sera le prochain auteur fashion que je stocke plein de planches avec grandes cases pour ensuite venir dire ici au combien c'est le top premium qualité ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités