buzznico3000 a écrit:J'en reviens à ce que je disais hier, vous êtes totalement obtus et restés dans les vieux clichés dépassés ! premier art, deuxième art, troisième art etc ! elle est belle la connerie humaine, quand même, non !? z'avez pas l'impression d'plonger, là ?
buzznico3000 a écrit:tout est question de point de vue, finalement !
donc moi je dis c'est de la peinture !
Busch a écrit: ... Sinon, j'essaie de mettre la dernière main au catalogue Millon PP/HB ces jours-ci et il se veut démocratique... pas sur tout, mais il y a des trucs vraiment sympa (avec des réserves raisonnables). ça c'est la partie pub mais je sukkel assez dessus que pour espérer vous intéresser
carbonnieux a écrit:Busch a écrit: ... Sinon, j'essaie de mettre la dernière main au catalogue Millon PP/HB ces jours-ci et il se veut démocratique... pas sur tout, mais il y a des trucs vraiment sympa (avec des réserves raisonnables). ça c'est la partie pub mais je sukkel assez dessus que pour espérer vous intéresser
Elle est à combien l'estimation démocratique de la couverture du Petit XXème ?
Abraham a écrit:bon sinon, pas de news d'Artcurial ???
dans 3 semaines...
Abraham a écrit:bon sinon, pas de news d'Artcurial ???
dans 3 semaines...
cygu a écrit:ca serait étonnant
bergamotte a écrit:Pas encore de catalogue Artcurial mais deux Bilal dans la vente du 5 juin de la même maison:
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10489766
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10489765
bergamotte a écrit:Pas encore de catalogue Artcurial mais deux Bilal dans la vente du 5 juin de la même maison
Pouffy a écrit:bergamotte a écrit:Pas encore de catalogue Artcurial mais deux Bilal dans la vente du 5 juin de la même maison
Beaucoup de Bilal en vente ces derniers temps
Morg'N'Thorg a écrit:Pouffy a écrit:bergamotte a écrit:Pas encore de catalogue Artcurial mais deux Bilal dans la vente du 5 juin de la même maison
Deux raisons à cela à mes yeux. Premièrement le prix de vente élevé de ces dernières ventes (tendance générale à la hausse depuis un moment chez cet artiste!) pousse pas mal d'acheteurs de la première heure à faire leur culbute maintenant. Ensuite c'est un artiste "bankable" qui excite les porte-monnaie de certains autres acheteurs aux moyens importants qui font les beaux jours de ces dernières ventes... et finalement il ne sont pas si nombreux que ça ces auteurs de B.D aux multiples talents, dont "beaucoup" d'oeuvres sont encore disponibles sur le marché, qui fascinent les "foules" et font sortir les brouzoufs des escarcelles...
tzynn a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Pouffy a écrit:bergamotte a écrit:Pas encore de catalogue Artcurial mais deux Bilal dans la vente du 5 juin de la même maison
Deux raisons à cela à mes yeux. Premièrement le prix de vente élevé de ces dernières ventes (tendance générale à la hausse depuis un moment chez cet artiste!) pousse pas mal d'acheteurs de la première heure à faire leur culbute maintenant. Ensuite c'est un artiste "bankable" qui excite les porte-monnaie de certains autres acheteurs aux moyens importants qui font les beaux jours de ces dernières ventes... et finalement il ne sont pas si nombreux que ça ces auteurs de B.D aux multiples talents, dont "beaucoup" d'oeuvres sont encore disponibles sur le marché, qui fascinent les "foules" et font sortir les brouzoufs des escarcelles...
Ce serait vrai si c'était des collectionneurs qui vendaient, mais ici c'est juste Bilal qui semble produire pour la vente... Il se paie ses vacances quoi.
carbonnieux a écrit:Abraham a écrit:bon sinon, pas de news d'Artcurial ???
dans 3 semaines...
sans doute feront-ils le buzzz demain avec la présentation bruxelloise de leur vente ?
Morg'N'Thorg a écrit:J'aurais dû commencer par le début... ma remarque ne concernait pas ces deux pièces...
Maintenant si on continue comme ça, les galeries vont disparaître car les artistes préféreront tout passer aux enchères que de faire une exposition avec des prix fixes... en plus ça cartonne!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités