jdo a écrit:Oula, il y en a plein qui te diront ah mon bon monsieur ç'est arrivée à la cousine par alliance de ma femme !
La belle affaire, c'est un vrai coup du sort.
J'espère que l'on pendra ce rascal haut et court
francois d a écrit:Cela devait être une belle journée…
...où je puis consulter quelques 200 photos d’individus tout aussi louches les uns que les autres. Après quelques minutes je reconnais « mon » voleur, l’homme qui m’avait dévisagé sur le quai. L’inspecteur acte dans son procès-verbal....fd
touret a écrit:Francois, réellement désolé pour toi. Un peu de négligence (malette d'ordinateur, une surveillance diffuse...) et pas mal de de malchance.
Pourtant en relisant les conditions générales de vente en France (Artcurial, Millon) je me pose des questions sur les modes de règlement en espèce.
Millon ne le propose carrément pas et Artcurial les limite à 3000 euros pour un ressortissant francais et 7600 pour un ressortissant étranger. Je ne comprends donc pas comment on peut règler 12000 euros en espèce. J'ai l'impression que ces conditions ne sont pas réellement appliquées...
tapir a écrit:Le problème de la gare du midi à Bruxelles est qu' en plus d'être un haut lieu de l'insécurité (agressions, vandalisme, drogue)est aussi un véritable nid de pic pockets Et les autorités qui sont parfaitement au courant de ce genre de méfaits, ne font pas grand chose pour endiguer ce type de délinquance. Et même lorsque les individus se font serrer, il sont le plus souvent libérés dans les heures qui suivent. Et oui , c'est çà le laxisme de la justice belge
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités